Epilation à lumière pulsée.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Epilation à lumière pulsée.

Bonjour à toutes,

J'ai découvert il y a quelques temps les épilateurs à lumière pulsée, ce qui permet une épilation définitive au bout de plusieurs séances, avec une douleur tout à fait supportable. En revanche, il y a quelques caractéristiques à respecter au niveau de la couleur de peau et de poil (il faut prendre rdv chez un dermato avant tout), du protocole d'utilisation etc.. et aussi (et surtout!) le prix.
Enfin, il n'y a, apparemment pas d'effets négatifs si tout est bien appliqué. J'hésite vraiment à m'en procurer un, ça m'a l'air bien intéressant tout ça :)

Donc, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé ce type de produit, et son avis personnel sur l'efficacité.

Merci d'avance !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Epilation à lumière pulsée.

Si je me lance dans ce genre d'épilation je ne prendrai aucun risque, je demanderai l'avis de mon dermato, de mon généraliste et d'une esthéticienne. J'ai aussi beaucoup entendu parler du laser. Mais est-ce vraiment très douloureux ? Combien de séances faut-il pour un bon résultat ? Et à quel prix ?
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Epilation à lumière pulsée.

J'hésite à le faire depuis un petit moment, et je viens de passer devant un institut qui le proposais, à 2 minutes de mon boulot.

Voilà ce que j'ai pu trouver:

La photodépilation, qu'est-ce que c'est?

La photodépilation est un système d'épilation révolutionnaire qui permet d'offrir des résultats définitifs en peu de séances, sans douleur et à un prix avantageux.
La principale caractéristique de la photodépilation est d'être moins agressive que l'épilation au laser; elle offre une meilleure protection pour la peau et évite des brûlures, puisqu'elle s'adresse à tous les types de peau et de couleurs de poils.


Comment fonctionne-t-elle?

C'est un système dépilatoire révolutionnaire basé sur l'énergie de la lumière pulsée, qui agit sur les cellules germinales responsables de la croissance du poil. Grâce à cette technologie, le poil et le follicule du poil sont éliminés par un processus physiologique naturel, aboutissant ainsi à l'épilation permanente.

Le prix est correct. Je pense que je vais me renseigner plus, et si j'ai confiance je me lance.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »