LE bouton impossible à enlever..

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

LE bouton impossible à enlever..

Bonjour tout le monde.

Une fois par mois, un affreux monstre tout gros et tout rouge vient me tenir compagnie. En effet, il s'agit d'un bouton.

Je n'est pas beaucoup de bouton, quelques fois de temps en temps, mais des tout petits, et une fois ou deux par mois, un énorme bouton gros en surface , rouge et qui fais mal vient, et le plus souvent dans la période de mes règles.
Ce bouton, je le sens arrivé un jour avant, et je ne sais pas comment l'empecher de venir.
Je sais pas si vous avez le même, je sais pas non plus si vous avez des petites crèmes faite maison à me proposer, j'aimerais vos avis, parce que là, j'en ait marre!!!

Merci beaucoup ;)
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: LE bouton impossible à enlever..

Moi aussi, j'ai très souvent quelques boutons avant l'arrivée de mes règles, j'avoue c'est pas mal embetant, mais moi je le cache avec mon fond de teint, je pense pas qu'on peut y faire quelque chose mis a part laver ta peau plus souvent je pense, ou quand tu perces un bouton tu le désinfecte, j'vois pas 36 solutions.. :/
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »