Comment se coiffer ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

Mdr ! Quel coquin !
11.07.09
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Ah désolée :/ ..
Tu te décourages vite ^^ Je peux comprendre ^^ Demande à une amie, il est vraiment trop joli ^^ !
Je me doute pour l'avis de ton chéri, c'est plus trop " à la mode " les chignons soignés puis beaucoup plus sage effectivement ^^
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

Je sais mais c'est vite fais avec les cheveux longs^^ Oui je me décourage vite^^ Je demanderais à ma soeur de me le faire à l'occasion au pire ! (et pas de soucis pour ma mère c'est juste que je la vois genre 4 fois par an...)
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Oui ^^ Ben oui si elle est d'accord :) Aie :/ Courage, ça doit pas du tout être facile :(
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

ça va je le vis bien mais c'est gentil =)

Oui ma soeur a les cheveux court et elle adore me coiffer du coup ! l'autre jour elle m'a fait une tresse plaquée sur la nuque, depuis le bas jusqu'au sommet de la tête et ensuite en haut j'ai fait un chignon ça rend super bien (de derrière donc^^)
ça donne un peu près ça !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Ca va alors :) Pas de quoi :)

Ouaaaww !! C'est trop trop joli :D, elle est douée ta soeur hein ^^ ! Et ton tatouage est trop beau aussi *__*
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

Ah oui c'est jolie ! :)
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

MllexCeliine-L0ove a écrit :Ca va alors :) Pas de quoi :)

Ouaaaww !! C'est trop trop joli :D, elle est douée ta soeur hein ^^ ! Et ton tatouage est trop beau aussi *__*
Oui elle est douée mais ce n'est pas moi sur la photo :) Je trouve aussi que le tatoo est joli mais ce n'est pas moi, j'ai les cheveux brun foncé moi, c'est une photo que j'ai trouvé sur internet pour illustré ! =)
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Ah d'accord en tous cas c'est très jolie :) ! D'accord, c'est gentil de faire partager les idées, j'essaierai bien un jour :)
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

50215244.jpg
Moi c'est exactement cette coupe que j'ai sauf que ma mèche et quand même moin longue.
Après niveau couleur c'est la couleur que je vais me faire (c'est ma couleur naturel normalement)
Mais vu que j'était blonde très clair j'ai du renfoncé et maintenant faire du marron de plus en plus clair pour enfin retombé a ma couleur naturel.
Avant je n'aimé pas du tout les reflets roux. Maintenant j'aime bien.
Et sa me reviendra moin cher de coiffeur ! Parce que la couleur tout les mois ...
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

J'aime beaucoup cette coupe =) ! J'ai un peu la même enfaite, sauf la couleur :)
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

La coupe est très jolie, moi pas moyen de faire ça avec mes cheveux, ma mèche ne tient pas donc j'ai décidé de la laisse pousser :( ! Figure toi que j'avais des cheveux avec pleins de mèches de toutes les couleurs (naturelles) du brun, du blond, etc.. Et je voulais essayer de faire un brun plus foncé, j'ai fais une colo et ça m'a donné des reflets roux et on s'y habitue ^^
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »