Comment se coiffer ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

Et oui on reviens toujours au naturel de toute façon !
11.07.09
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Ca me rassure quand même, parce que mes cheveux d'avant me manque, surtout qu'ils poussent super vite donc on voit déjà un peu les repousses :/
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

Oui, moi si j'avais sur j'aurais jamais touché ma couleur de cheveux !
11.07.09
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Pareil mais bon ce qui est fait est fait ^^ on a plus trop le choix :')
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

C'est sur !
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

Ah moi justement j'ai jamais fais de couleur, j'aime beaucoup ma couleur naturelle qui est du marron foncé (certain disent noirs mais ils sont bien bruns foncés^^!) Et j'ai eu parfois envie de faire des couleurs mais je regrette pas du tout de pas l'avoir fais maintenant !!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Comment se coiffer ?

Oriane comme je te comprend ! Tout le monde me dit que j'ai les cheveux noirs mais NON ils sont bruns foncés ! :P
Et je n'ai jamais fais de couleur non plus, j'adore mon "brun foncé" ^^.
Et quand on a les yeux clairs, ils ressortent du coup ! :)

De toute façon on a bien le temps d'en faire des couleurs quand on aura des cheveux blanc ! ^^
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Moi je voulais justement des cheveux bruns foncés parce que j'ai éclairci jusqu'à devenir prseque blonde ^^ et ça m'a ait une couleur chatain avec des reflets "roux" ^^
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

Ah oui on a de beau cheveux un Ippelyne ! Et oui ça fait ressortir nos yeux, les miens sont vert j'aime assez :P
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Comment se coiffer ?

J'ai les mêmes yeux que toi ! :P

En tout cas j'ai peut-être une jolie couleur de cheveux mais ils sont incoiffables ! XD
Du coup pour revenir un peu au sujet, moi non plus je ne sais jamais comment me coiffer. J'essaye de les faire tenir en place, c'est déjà bien ! ><
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Comment se coiffer ?

J'ai les cheveux mi-long et je fais un chignon tous les jours, ou des fois quand je suis pas très réveillé je vais au plus simple je relève les cheveux avec une barrette
Avatar du membre
JessP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:36

Re: Comment se coiffer ?

Quand j'ai un peu de temps je vais sur youtube regarde des tutoriels coiffures. Sinon en ce moment j'ai bien me faire une petite tresse sur un coter, ensuite je prend ma petite tresse et je m'attache mes cheveux en chignon, c'est une coiffure pas très rechercher mais très pratique le matin ;)
Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Dear John
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »