Comment se coiffer ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Comment se coiffer ?

Salut les filles !
En ce moment je n'est pas trop d'idée comment me coiffer.
(PS j'ai les cheveux long, avec une mèche)
Donner moi vos idées, Merci :smile:
11.07.09
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Tu peux faire une tresse sur le coté pas trop serrée :) Va voir sur youtube il y a beaucoup d'idées ^^
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

D'accord.

Merci :smile:
11.07.09
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Pas de quoi :) Par contre, je ne sais pas si c'est ton style et c'est pas pour tous les jours mais il y a des techniques pour faire un noeud à la Lady Gaga avec des longs cheveux et franchement ça rend bien :)
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

Pouah le noeud à Lady Gaga j'ai pas réussi à le faire moi :(
Mais sinon oui sur youtube tu trouveras pleins d'idées ! Moi quand je sais pas quoi faire je les attache en chignon! J'ai aussi les cheveux long avec une frange qui n'en ai plus tellement une vu la longueur^^ Sinon je fais parfois une tresse sur le coté, ou alors je les frise avec de la mousse !
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

Oriane j'ai écrit la même chose que toi mdr ! Sauf que tu a du l'envoyé en même temps et sa n'a pas marché ! J'ai juste rajouté que quand je me fessais le chignon c'était un peut de la fainéantise lol. Sinon le noeud à Lady Gaga il n'y a rien de plus simple tape sur Youtube tu va voir !
11.07.09
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Oui le noued est facile à faire :) Il y a des tutos super bien fait :) ! Sinon, il y a de très très belles tresses mais compliquées ^^ Après, les coiffures, il y en a des milliers donc ^^ !
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

Oui j'ai déjà été et j'ai déjà essayé mais toute seule j'y arrive pas !
Et pour le chignon moi aussi c'est quand mes cheveux me soule^^
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

Oui, après j'ai vu plein de coiffure super jolie et ça n'a pas l'air super compliqué à faire mais impossible à réalisé lol, je pence qu'une fois qu'on c'est la technique c'est bon !
11.07.09
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Comment se coiffer ?

Demande à une amie ou ta maman de te le faire hihi ^^ Mais si tu n'as pas beaucoup de cheveux et qu'ils sont vraiment trop fins, ça va être plus difficile mais ça reste possible ^^ ! :) Moi, les chignons je les fais avec des cheveux qui sortent de partout, un peu en "bordel" quoi ^^
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Comment se coiffer ?

Pareil pour le chignon, façon décoiffé :p et assez haut
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment se coiffer ?

Je vis pas avec ma maman, dommage puisqu'elle était coiffeuse...

Non mais j'ai pas mal de cheveux, c'est juste que ça tient pas bien... pi quand j'arrive pas une première fois je réessaye pas ça me soule^^
Je fais pareil les chignons, ou alors j'en fais aussi bien soigné mais mon chéri aime pas trop, il trouve que ça fait trop sage et pas assez coquine :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »