Votre premier string !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Votre premier string !

J'en mettais de temps en temps au lycée, mais je trouve pas ça très confortable. Je crois que depuis j'ai dut en mettre 10-15 fois pas plus lol
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Votre premier string !

Laura. a écrit :Moi je met que ça , j'adore. Je trouve que c'est super sexy,et aussi super confortable. Et surtout je ne me verrai absolument pas mettre un shorty ou une culotte quand je porte un pantalon blanc ou une robe/jupe blanche ! on voit trop la démarcation et c'est trop laid je trouve.
J'ai mis des strings vers 15 ou 16 ans je crois, je sais plus trop . Et franchement, j'aime trop, si je met des culottes, c'est que vraiment, j'ai pas le choix ! lol
La même que toi, je suis accro au string. Quand je mets une culotte c'est lors des règles et j'ai qu'une hate remettre mes strings. J'en ai 50 000, je suis une grosse folle du string xD !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre premier string !

50 000 c'est une blague, ou tu les as compté O.o ????? Parce que même en changeant tous les jours tu les mettras pas tous en 3 ans mdr
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Votre premier string !

MDR Ori'! Je crois quelle a quelques peu exagéré son nombre là! XD HAHAHA!

Moi les strings, ça m'énerve. C'est pas super féminin à dire, mais ça reste coincé, ça frotte, bref, je trouve pas ça confo du tout. Les tangas, je supporte. Mais bon, J'en ai quand même quelques uns, parce que j'ai quelques pantalons blancs et des leggings aussi, et voir la marque des culottes au travers, c'est pas top! xD

Perso, je préfère les brésiliennes. Demi-fesse ou fesse complète, peu importe. De toute, avec mon postérieur, c'est ce qui va le mieux! :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Votre premier string !

Moi j'ai dû mettre mon premier vers 16 ans , au debut ça me gênait etc mais depuis , je ne le sens même plus! Jsuis tellement habitué que maintenant ça passe comme une lettre à la poste si j'ose dire :grin:

Et sinon idem , je ne met que des culottes pendant les règles . Et pour ce qui est des shorty c'est pas trop mon truc... je trouve ça moins sexy que les string à vrai dire... Mais bon chacun ses goûts après ^^
Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Votre premier string !

Oriane a écrit :50 000 c'est une blague, ou tu les as compté O.o ????? Parce que même en changeant tous les jours tu les mettras pas tous en 3 ans mdr
Quand je dis en avoir 50 000, c'est surtout pour dire que j'en ai beaucoup lol (mais je ne les ai pas compter)
Moi j'en mets la journée et la nuit (mais la nuit le string reste pas longtemps sur moi :p)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre premier string !

Ahah Tiphaine moi je trouve les shorty plus sexy que les culottes en tout cas !!! Je supporte pas les culottes j'en mets même pas pendant mes règles...

Ah moi j'aime pas trop dormir avec des string alors, je dors toujours avec des shorty :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Votre premier string !

Oriane a écrit :Ahah Tiphaine moi je trouve les shorty plus sexy que les culottes en tout cas !!!
Oui c'est certain :)
Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Votre premier string !

Bon sujet de discution ^^ lol

Comme Aurélie, j'ai eu mon 1er string avec un soutien gorge en solde. Je devais 15 ou 16 ans.
Mais je l'aimais pas...
J'ai attendu 18 ou 20 ans pour m'en acheter d'autres et les mettre.

Actuellement je met indéférement slip, string et boxer. Ca dépend de mon humeur du matin, et lequel ira le mieu avec le soutien gorge.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votre premier string !

Si je me souviens bien j'ai acheté mon premier string vers 15 ans, mais j'avais pas trop aimé, du coup je le mettais plus ^^

J'en ai vraiment racheté vers 19 ans, là j'alterne entre string et shorty ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Votre premier string !

J'en ai eu 2 cette année avec des soutiens gorges mais je les met pas parce qu'ils sont moches XD ^^'
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Votre premier string !

j'ai du avoir mon premier string vers 15-16 ans mais j'ai du le mettre deux ou trois fois mais pas gardé longtemps je ne supporte pas
je préfère les shorty
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »