Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Bon voilà, comme trois quart des filles dans ce monde, j'ai un peu de duvet, c'est pour moi un énorme complexe même si je n'en ait pas énormément non plus.
Ma mère ne veut surtout pas que j'épile, mais elle veut bien que je décolore et comme elle veut pas non plus payer trop chère, elle m'a acheter de l'eau oxygéné et je ne sais pas si ça marche vraiment. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait essayer ou si même quelqu'un a une meilleure idée pour produit de décoloration Svp :)
:smile:
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Je n'ai pas essayé de l'eau oxygénée mais j'ai essayé avec la décoloration pour cheveux qui contient de l'eau oxygénée.
L'inconvénient, il ne faut pas être allergique mais c'est très efficace.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Oui voilà je crois que c'est ça, enfin je pense. Derrière le flacon il y a marqué : Décoloration pour cheveux et poil.
Donc je sais pas s'il faut l'utiliser pure ou pas..
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Je l'ai utilisé pure et je n'ai pas eu de soucis.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Moi j'avais essayé les truc veet pour décolorer le duvet. Ca marche, pas de soucis.

Par contre, perso, j'ai pas aimé, parce qu'au final t'as encore les poils et à une certaine lumière, je trouve qu'on les voit encore (même si ils sont devenus tout blonds). Moi je préfère épiler ^^
Avatar du membre
Jeunebrune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 26 mai 2012, 18:19

Re: Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Moi j'en ai un peu sur le visage avez vous des astuces? et c'est quoi déja le décoloration pour cheveux, comment on l'utilise? Merci d'avance.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, m'a rendu folle de toi.. Anas
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Le duvet...des astuces pour s'en débarasser ?

Moi je le fais à la crème Blond Epil, mais je voudrais épiler pour que ce soit vraiment lisse et clean, mais la repousse est pas plus visible?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »