Vos robes pour cette été?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Vos robes pour cette été?

Coucou le filles, je voulais savoir e que vous allez porter comme robes cet été et avec quoi allez-vous les porter.


Merci d'avance les filles :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos robes pour cette été?

Moi j'en ai une beige à volant que je met soit avec mes sandales soit avec mes ballerines beiges, j'en ai une rayée dans les tons marron, une noire rouge et blanche, une blanche à pois vert que je mets pour la plage et je les mets toutes avec des sandales ou des Tongs ça dépend ou je vais ! Mais je préfère nettement un mini short et un top par contre
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Vos robes pour cette été?

Alors alors les robes d'été que je met constamment :
- verte et noire dans les tons leopard
- blanche avec des rayures marine assez volante dans le genre marinière
- grise blanche et noire avec des motifs des motifs variés, quelque fleurs si je me souviens bien
- toute blanche avec des volants en bas et de la dentelle en haut
- rayée noire et blanche avec des mini volant de haut en bas qui donne du volume

Je crois que c'est bon... J'en ai d'autres mais je les mets plus rarement en été.
La plupart du temps, je mets soit des ballerines noires assez simples soit des talons compensés type espadrille avec un noeud devant. Comme je chausse du 35 j'ai pas 50 paires de chaussures et puis je n'ai pas le droit au tong pour aller en cours alors...
CrazyOups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:34

Re: Vos robes pour cette été?

Merci les filles! :)
Avatar du membre
Lilly_Lilly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2012, 08:07

Re: Vos robes pour cette été?

J'ai acheté une robe blanche vintage et une robe longue à fleurs multicolores pour aller au plage :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos robes pour cette été?

Me concernant, j'en ai une violette avec de la dentelle devant, une autre rouge à volants, une marron toute simple avec des grosses bretelles, une autre bleue nuit avec des fines bretelles, et enfin, une noir avec des petits froufrous devant.
Je les portes avec des accessoires (coliers...), et des sandales (soit des spartiates, soit des espadrilles compensées).
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »