Tâches de rousseur :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Tâches de rousseur :)

Coucou à toutes :)

Depuis quelques semaines, l'été pointe le bout de son nez à la maison, et c'est la saison idéal pour qu'elles sortent de leur période d'hibernation ! Sauf que je ne les aimes pas trop, encore l'hiver j'en ai peu, mais l'été c'est une floraison qui pousse sur mon nez ! Alors au lieu de les camoufler, j'ai décider de les mettre à mon avantage ! Avez vous des astuces pour les mettre en valeur et ainsi qu'elles paraissent plus jolies ? :B

Merci ! :3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Tâches de rousseur :)

Personnellement, j'ai des tâches de rousseurs sur le visage, peu l'hiver et beaucoup l'été. Je ne trouve pas ça moche, non pas parce que moi aussi je suis comme ça, mais parce que c'est un visage originale et qu'avec mes yeux bleus ça ressort très bien. :) Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner pour les mettre à ton avantage, évite de les cacher, c'est dommage
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Tâches de rousseur :)

J'ai aussi les yeux bleus/gris mais je ne sais pas si il y a du maquillage ou des coiffures pour les faire ressortir :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Tâches de rousseur :)

Quand j'étais châtains clair, je mettais du FaP dans les tons du violet et avec du mascara noir. Les cheveux attachés.
Sinon, maintenant que j'ai des mèches blondes, je mets du FaP dans les tons noir/gris et avec du mascara noir aussi. Cheveux détachés avec la raie sur le coté.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »