Ma permanente est toujours là

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Ma permanente est toujours là

Alors voilà comme beaucoup de filles je suis jamais contente de mes cheveux : quand je les ai lisses je les veux bouclés etc.
Alors une fois je me suis lancée dans la permanente, que j 'ai aimé ça pas de soucis. Mais aujourd'hui, j'aimerais retrouver mes cheveux lisses d'avant !
Or, on m'avait dit que la permanente tenait max 6 mois, et pour ma part cela fait plus d'un an ..
J'ai fais un lissage brésilien "en kit" à faire soi même à la maison mais rien !

Des solutions à part le lisseur ?
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma permanente est toujours là

C'est bizarre que chez toi que la permanante ait duré autant... D'habitude c'est le contraire ! mdr

Enfin bref, je pense qu'il faudrait que tu te renseignes chez le coiffeur qui t'as fait ça, peut être qu'il aura des solutions à te proposer. C'est vraiment rester intact comme au premier jour ?
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: Ma permanente est toujours là

Oui j'avoue que c'est bizarre autour de moi j'entend plutôt que ça n'a pas tenu ^^

Non ce n'est pas comme au premier jour mais c'est bien ondulé quand même !
Tu as raison, je crois que je vais aller poser directement la question à mon coiffeur ce qui me faisait peur c'estle prix car j'ai cru voir qu'un lissage brésilien coutaît dans les 100 euros ;/
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma permanente est toujours là

Alors, des nouvelles de tes cheveux ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »