Henné

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Henné

Salut les filles. Je voulais avoir quelques informations sur le henné.
J'ai une amie qui a la même couleur de cheveux que moi, qui a fait un henné roux, et c'était vraiment beau, sachant que nous avons les cheveux bruns.
Il y a 5 ans, j'ai ramenné de Tusinie du henné de Gabes, (je me suis enfin décidée à l'utiliser) sauf qu'il n'y a aucune information sur le paquet. Je ne sais même pas si c'est du henné roux, blond... La poudre est verte.
Je pense que je vais faire un essai sur une petite meche de cheveux.
Avec quoi faut-il le mélanger ? Combien de temps faut-il le laisser, sachant que je veux juste des petits reflets roux ?

Voilà à quoi ressemble mon paquet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Henné

Juste, je n'ai aucune idée des modalités d'application et tout et tout mais es tu sure que tu peux l'utiliser après 5 ans ? Ca ne périme pas ces produits la ? Enfin peut etre que ma question est idiote!
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Henné

Tu peux aller voir sur ce site il y a quelques conseils : http://merdouma.wordpress.com/henne-de-gabes/

et sur un autre site aussi il y avait marqué ça: " Cheveux : Le henné La Tunisienne colore vos cheveux de jolis reflets cuivrés (plus conseillé pour les cheveux châtains à bruns). Mélangé à du jus de citron, le henné colorera vos cheveux de reflets plus sombres et les rendra brillants. Mélangé à du thé ou du café, votre henné n'en sera que plus foncé."

J'espère que ça pourra t'aider ou alors tu peux demander à ton amie
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Henné

Je ne peux pas du tout t'aider... J'utilisais le henné pour des tatouages personnellement ^^
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Henné

Merci pour vos réponses !
Je pense que ça ne se périme pas, puisque c'est de la poudre mais je n'en sais rien.
Oui j'avais vu pour le jus de citron, mais il parait que c'est trop fort si on mélange qu'avec du jus de citron.
Mon amie m'a dit qu'elle mélangeait avec de l'eau chaude donc on essayera la prochaine fois qu'elle viendra chez moi, je mettrais une photo.
J'ai juste un peu peur de faire une allergie ou quelque chose de se genre puisqu'il est assez vieux, mais on verra. ;)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »