Shampoing cheveux gras

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Shampoing cheveux gras

Moi déjà mon coiffeur m'a conseillé de ne pas les laver tous les jours car ça les rendait encore plus gras les cheveux.
Sinon, moi j'utilise Head'n'Shoulder et ça me convient plutôt bien.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Shampoing cheveux gras

Ah oui les shampooing de grande surface c'est l'horreur ( personnellement ) il y a plein de silicone et des produits en tout genre qui abiment le cheveux. Head n shoulder est bien c'est vrai ! ;)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Shampoing cheveux gras

beh head & shoulders c'est un shampoing de grande surface...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Shampoing cheveux gras

:mmdr: oui c'est vrai !

Les coiffeurs ont beau dire que les laver tous les jours c'est mauvais, moi je le fais sinon je me sens sale. Je le fais depuis mes 15 ans...
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Shampoing cheveux gras

j'ai les cheveux qui regrasse ultra vie encore plus depuis que je les ai couper en une journée il sont gras , je les lave tout les jours et encore defoit ils aurait besoin 2foi part jours , mais je veut surtout pas en arriver la , es-ce que si je les lave une foi au savon de marseille sa attenurait deja un peut, plus rien vient a bout de cette horreur grasse ! les shampoing anti gras les graisse encore plus les normaux pareil je sais plus quoi faire , alors j'ai penser au savon de marseille , sa le fait ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Shampoing cheveux gras

Avant je me lavais les cheveux tous les jours et j'avais tendance à les perdre par poignée, c'était horrible. Chaque fois que je passais la main dans mes cheveux j'en avais partout sur les doigts, c'était une horreur. Alors j'ai commencé à me les laver tous les 2/3 jours. Et depuis ils graissent bcp moins vite :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »