# Mon Style.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

# Mon Style.

En faite j'essaie de changer un peu de style. Du moins maintenant je suis plutôt converse,
jeans, etc .. Bref avant mes jeans étaient plutot "grand", je ne me maquillais pas, bref je
faisais pas trop attention à moi quoi x) .. Aujourd'hui j'ai changé un peu de style, mais là
je veux vraiment continuer, désormais je mets un trait de crayon aux yeux, et je mets des
jeans un peu plus sérré, des converses, des sweats, tee-shirt. J'ai même commencé à acheter
chez MIM des tee-shirt super beau, du genre léger, manche 3/4, poche au niveau de la poitrine.
Mais voilà pour changer de style, il faut avoir des idées .. Moi j'ai beau regarder les autres filles,
des amies plus âgées que moi, moins âgées que moi, de mon âge, j'ai beau regardé les femmes,
ados dans les rues, j'ai quelques idées vous voyez, mais pas assez pour en faire un style ..
Du genre m'achetez des jegging, tee-shirt et tout, mais quoi comme style quoi ..
Enfin j'ai besoin de conseil de mode !! Et quels magasins fréquenter vraiment.
Et étant donné que là je vais me faire un peu d'argent, je pourrais enfin faire un "GRAND" shopping
(on va dire ça comme ça xD) .. Bref, des magasins à proposer ? Et aussi pour les sous-vêtements,
vous me conseillez d'achetez ou ça ? Je suis plutôt shorties au passage ;). On m'a déjà parlé de Undiz,
c'est pas mal ou pas ? J'ai 14 ans au passage. Merci à ceux qui répondrons :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: # Mon Style.

C'est pas mal de s'inspirer des autres femmes et jeunes femmes que tu rencontre dans la rue. :smile:
Après il faut que tu achètes ce que tu aimes aussi. Se créer un style, c'est montrer un peu de notre personnalité, ce n'est pas copier à 100% ce que tu vois juste par prétexte que c'est à la mode.

Comme magasins je peux te conseiller Pimkie, Camaïeu, Morgan, Zara, Promod, H&M, Cache-cache.....etc...
Balades-toi dans les rues ou dans les centres commerciaux et rentre dans les magasins qui t'inspirent ! Regardes bien les vitrines des boutiques aussi, car ce n'est pas parce que ce ne sont pas de grandes chaines que tu ne peux pas trouver de beaux vêtements à un prix intéressant. :wink:

Après tu n'as que 14 ans, ton propre style va se créer petit à petit au fil des années. :wink:
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: # Mon Style.

Justement je cherche des styles qui pourrait me correspondre. Je ne suis pas du genre
"Ah tien c'est la mode alors j'achète !" non ;). Ok ben d'accord, je vais aller voir les
magasins que tu m'as conseiller. Il y en a certain que je ne connais pas, enfin un nom
que je n'ai jamais entendus ou vus. je vais me renseigner et voir un peu sur internet.
Puis les soldes arrivent donc, dans certains magasins, c'est intéressent d'y aller :) !!
Merci pour tes conseils, ils vont bien me servir ;).
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: # Mon Style.

Pas de soucis, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! :wink:

Par contre je t'ai cité quelques magasins mais il en existe beaucoup d'autres qui sont supers aussi et où les vêtements ne sont pas trop chers ! :wink:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: # Mon Style.

Je suis d'accord avec Ippelyne! Il faut voir ce que t'aime quand tu regardes les habits des autres personnes, leur style de vêtements, les couleurs etc. Je te conseille vraiment d'aller à Pimkie. Tu peux rentrer dans les magasins, regarder les vêtements que tu aimes, essayer un t-shirt ou une tunique, voir ce qui te vas ou te vas pas parce que tu te sentiras mieux si cet habit te mets en valeur! Après tu peux chercher autre chose pour l'accorder.
Et oui aussi tu as que 14 ans donc tu as le temps de te faire ton propre style! Je me suis habillée comme je l'aimais que cette année, et c'est vrai que j'ai pris des idées sur le style d'une fille de ma classe :)
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: # Mon Style.

Les stars sont une très bonne source d'inspiration! Miley cyrus ou Jessica alba, miranda kerr... Après je sais pas si tu aimes bien ^^
vas voir sur les tumblr ça regorge d'inspiration! :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: # Mon Style.

Je pense que le mieux (comme on dit les filles) c'est aussi d'aller dans les magasins, de voir ce qui te plaît, d'essayer, etc... après, tu peux aussi regarder les stars ou les filles dans la rue, t'en inspirer aussi. ^^

Après, il y a quelques trucs à éviter; genre mettre deux imprimés en même temps (pantalon imprimé + haut imprimé par exemple), pas plus de 3 couleurs et essayer de pas trop les mélanger aussi ^^
Faut essayer et voir si ça va ensemble ou pas...

Pour les magasins, je dirais les même qui ont été cités, perso je vais là aussi. Pour les sous vêtements, à H&M je trouve qu'il y en a des sympa, qu'il y a pas mal de choix et pas chers ! ; )
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: # Mon Style.

Le problème à H&M, c'est que les sous-vêtements ne sont pas de super qualité je trouve.... :S
Moi je vais chez Etam pour trouver de la lingerie. :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: # Mon Style.

Ah ouai H&M les sous vêtements c'est pas top, surtout les soutiens gorge, les culottes, string et tangas ça va j'aime bien !
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: # Mon Style.

Déjà, Merci pour tout vos conseils les filles !
Et ensuite, j'ai une dernière chose à vous demandez, voilà ;
J'ai pendant, allez, 1h essayez mon eyeliner, pour m'y "habituer".
Voilà après 2 jours d'essaie, et bien, j'ai essayer et je trouve que j'ai assez bien
réussis mon make up, non ? J'aimerais vos avis (:

Image

Dans l'ensemble vous en dites quoi ? :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: # Mon Style.

Le trait d'eye-liner au niveau de l'oeil droit à l'air assez hésitant mais ça reste convenable. C'est un coup à prendre de toute façon, tu vas vite t'y faire ! :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: # Mon Style.

C'est vrai que l'oeil droit et moins bien réussi que l'autre :P
Par contre c'est vrai qu'il faut prendre le coup de main, je te donne mon conseil qui marche super bien selon moi, c'est que je met un trait de crayon noir ou brun, parce que ça fait des trait beaucoup plus régulier et c'est plus facile à mettre, et ensuite je repasse dessus avec l'eye liner ! Ca marche à tout les coups :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »