Fers a lisser

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fers a lisser

Filledegypte merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/ et de lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster :)
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Fers a lisser

Je recherche un bon lisseur à cheveux car le mien vient de me lacher :( il chauffe plus tout. ça faisait 3 ans que je l'avais, c'était un babyliss pro.
Image

Il était parfait pour moi :(, il avait les plaques larges en céramique avec un petit peigne amovible. Donc je recherche la même chose, avec un bugget de 50 euros max.

mais du coup je n'ai plus confiance en Babyliss, mais j'ai lu tout le sujet et j'ai vu que vous aviez presque toutes cette marque. Est ce que vous connaissez peut être d'autres marques plus fiable mais pas trop cher ? Ou alors j'ai juste par eu de chance et je reprends un babyliss ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Romy alias LittlePanda ღ
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Fers a lisser

LittlePanda.♥ a écrit :Je recherche un bon lisseur à cheveux car le mien vient de me lacher :( il chauffe plus tout. ça faisait 3 ans que je l'avais, c'était un babyliss pro.

(image suprimée pour prendre moins de place :wink: )

Il était parfait pour moi :(, il avait les plaques larges en céramique avec un petit peigne amovible. Donc je recherche la même chose, avec un bugget de 50 euros max.

mais du coup je n'ai plus confiance en Babyliss, mais j'ai lu tout le sujet et j'ai vu que vous aviez presque toutes cette marque. Est ce que vous connaissez peut être d'autres marques plus fiable mais pas trop cher ? Ou alors j'ai juste par eu de chance et je reprends un babyliss ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Désolé mais je ne peux pas t'aider ; mes parents ne veulent pas que je me lisse les cheveux :(
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »