Fers a lisser

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Fers a lisser

Perso, j'utilise un babyliss aussi, je l'ai depuis 3 ans environ et je l'ai payé dans les 50 euros, pour le moment il fonctionne bien et il me suffit. : )

Après, c'est sûr que tout ce qui est appareil chauffant, ça abîme à long terme les cheveux =S. Je mets aussi un produit (Franck Provost, expert protection 180°) pour les "protéger", après, je sais pas si ces produits ça fonctionne vraiment, mais bon...
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

Sunset : après je ne dit pas que les babylyss ou autre ces pas bien car moi aussi j'en avais un avent celui que j'ai acheter ,, mes moi il ne me convenez pas que la celui que j'ai sa fais 3 jour que jai les cheveux lisse est il bouge pas mdr que l'autre si !!!
après ces sur que moi je préfère mètre le prix est avoir un bon truc !! :grin:

est il marche bien le sérum que tu a a 180 ? il fais quoi a tes cheveux ?
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Fers a lisser

J'utilise un soin professionnel Syoss qui est bien, le shampoing et l'après-shampoing qui aide à mieux lisser et qui protège les cheveux. Sinon pour le sérum y a celui de Franck Provost qui est bien , tu mets avant le lissage pour ne pas les abimer. Mais en tout cas si tu te lisses les cheveux régulièrement je te conseilles quand même de mettre un sérum avant, et de faire des soins de temps en temps parce que le lissage abime beaucoup les cheveux :S
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

Sarah. : ben avent avec le babyliss cette tout les jour donc sa ma tué les cheveux !!! mes la avec mon nouveaux sa fais 3 jour que je les fais mon lissage est tout va bien donc voila je pense que sa sera moin souvent que avec le babyliss . oui je sais que sa les abime !!!! ces pour sa que ej cherche a les protégé mes jais pas encore trouver
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Fers a lisser

Ah bah tant mieux si t'as plus besoin de les lisser tous les jours ^^. Pour protéger tes cheveux il y a justement les sérums que tu mets avant de les lisser pour les protéger de la chaleur du lisseur et les soins ;)
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

Sarah. : tu connais des bon sérum & tu mes quoi comme soin ? car avec toute les marque ces un peut dur de si retrouver :mdri:
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

ha mes moi je suis très calme mdr !!! ces toi qui croie que je ne suis pas calme !!!!!! donc voila tu na rien a me dire vue que je suis très calme est que je parle tranquille avec tout le monde . voila merci
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Fers a lisser

ha MAIS moi je suis très calme mdr !!! C'EST toi qui CROIS que je ne suis pas calme !!!!!! donc voila tu N'AS rien a me dire VU que je suis très calme ET que je parle tranquille avec tout le monde . voila merci

Désolée c'est plus fort que moi, mais les grosses fautes comme ça, c'est un truc que je supporte pas lol
Et ça fait plusieurs fois que Julia et Marielle te font la remarque je crois...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fers a lisser

POUPEY tu me gonfles!

Tu ne réponds plus à Julia, elle te prévient juste, basta arrête de relever!
Pour la dernière fois, écris correctement, un petit dessin pour que tu comprennes peut etre ?
Tu t'adaptes au règlement, sinon rien ne te retiens ici et de toute manière je verrouillerai. POINT BARRE!!!!!!
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Fers a lisser

Alors pour revenir au faire à lisser je viens de m'en commander un sûr internet apparemment il est génial !! C'est un Babyliss Pro
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fers a lisser

Ah ben tu nous diras s'il est bien alors :D
Filledegypte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2012, 16:51

Re: Fers a lisser

Coucou les filles !

Comme j'ai qlqs origines arabes, j'ai les cheveux assez rebelles et pas très simples à lisser. Ils ne sont pas frisés ou crépus comme les "vraies" africaines, juste bouclés mais bien bouclés!

Vous auriez un lisseur à me proposer?
Le prix n'a pas vrm d'importance du moment que la qualité suit!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »