Fers a lisser

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Fers a lisser

Ah bah si ta coiffeuse te l'a dit... :wink:
Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Fers a lisser

Faut pas forcément croire tout ce que disent les coiffeuses... Ma meilleure amie est coiffeuse, et elle m'a déjà raconté pleins de trucs stupides que les coiffeuses disaient à leurs clients...
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

moi je pence que si il y a des fer a 100euro est d'autre a 30euro ces bien pour une raison non ? de toute façon une foie jai acheter un babyliss a 30euro perso cette de la M.... donc perso je préfère mètre le prix est être tranquille :) apres je pence aussi que ces suivent la nature des cheveux aussi !! enfin tout le monde voie différemment la chose moi sur tout les fofo que jai vu il dise tousse la même chose :mdri:
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Fers a lisser

Le mien a coûté dans les 50 euros, et la fille a qui je l'ai prêté a vraiment des cheveux de merdes qui sont frisés, bouclés, ondulés et même quelques mèches lisses, ils sont très épais, et pourtant mon "petit babyliss" fonctionne très bien, alors que même quand elle se les fait lisser chez le coiffeur ça tient pas...
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

oui mes tu a can même mi 50euro . après je pence que sa doie dépendre aussi du fer a lisser je pence . moi sur tout les fofo que j'ai vue il disse bien que les fer moin de 50euro ces de la merde !!! après je sais pas trop mais je sais que moi celui que javais il me bousiller les cheveux !!! donc voila
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fers a lisser

POUPEY çà fait deux fois que je te le dis, écris correctement, c'est illisible!
Merci.
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

Julia : ces toi qui t'exite non ? je voie pas ou je m'exite mdr ta déliré toute seul la j'ai juste dit ce que moi javais vu voila tout est ce con m'avais dit mdr :mdri:
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Fers a lisser

Perso je m'étais acheté un lisseur il y a quelques années, et franchement j'ai pas aimé ^^ Il lissait super bien, mais m'a bien abimé les cheveux. Du coup je l'ai revendu et j'ai pas l'intention d'en reprendre un. Mais cheveux sont ondulés, donc j'arrive à les lisser juste au sèche cheveux et brosse ronde. Puis court aussi, ça doit expliquer ^^ (mais ils étaient long quand j'avais le lisseur)
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

Piaf : oui ces vrais le fer a lisser abime pas mal les cheveux ,, ces sa le soucie ... mes moi le truc ces que je sais pas les lisser avec une brosse ronde est le sèche cheveux !!! lol :mdri: :mdri:
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fers a lisser

POUPEEY a écrit :Julia : ces toi qui t'exite non ? je voie pas ou je m'exite mdr ta déliré toute seul la j'ai juste dit ce que moi javais vu voila tout est ce con m'avais dit mdr :mdri:

On se détend tout de suite et on revient au sujet sinon je verrouille!
Et pour la dernière fois, écris comme il faut, merci !!!!! :zen:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Fers a lisser

Pour ma part j'ai un babyliss qui me convient parfaitement, il lisse super bien alors que j'ai les cheveux très boulcés ^^. Et avec ça, j'utilise des shampoings lissant professionnels et des sérums pour ne pas abîmer mes cheveux et pour mieux les lisser ! :)
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Fers a lisser

Sarah. tu utilise quoi comme produit ? comme sérum car moi il sont épais est friser est je cherche un sérum est autre pour pas les abimer :<3:
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »