Affiner son visage.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Affiner son visage.

Salut les filles, j'éspère être dans la bonne rubrique pour vous parler de ca.

Alors voilà, étant petite j'étais toute mince puis avant de rentré au collège je me suis bien arrondi puis arrivée en 4ème j'ai perdu les 7 kg qui me genait. Aujourd'hui je fais 59kg pour 1.65m, j'ai gardé des rondeurs mais elle ne me gène pas, je les assume complètement. Mais voilà... mon visage est resté tout rond avec de bonnes petites joues ! Petite c'était mignon, mais aujourd'hui à 17 ans.... ca perd de son charme :roll:
Alors auriez vous des exercices/massages/astuces pour affiner mes traits ?

Pour ce qui est du sport en général, je fais un peu plus de 5h d'équitation par semaine et je fais de la course et du vélo regulièrement avec un peu de piscine (selon la météo), mais c'est pas vraiment mon visage qui bouge :mmdr:

Merci d'avance.
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Affiner son visage.

Moi aussi j'ai toujours des bonnes joues, mais honnêtement je pense pas qu'il y ait quelque chose à faire quoi ^^ Moi ça s'affine un peu avec l'âge, mais voilà quoi, on peut pas faire du sport pour les joues :mmdr: Mais il y a des façons de se maquiller qui font que ça camoufle les joues, il faut mettre du blush, regarde sur internet! Mariah Carey a de bonnes joues aussi et j'avais justement lu dans un magasine que son astuce était de mettre du blush!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Affiner son visage.

La coupe de cheveux fait aussi pas mal de chose tu sais en revanche après je ne vois pas ce que tu peux faire. Éviter le maquillage trop marqué.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Affiner son visage.

Oui exact j'avais oublié, la coupe de cheveux joue beaucoup, évite les cheveux courts!
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Affiner son visage.

J'ai été voir pour le blush, je vais essayer ! Quand au coupe de cheveux, je savait déjà j'ai eu un carré tout court et lisse d'un moment, on ne voyait que mes joues ^^
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »