Tache sur un tee-shirt !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Tache sur un tee-shirt !!

Salut!
Enfaite , ma meilleure amie a explosée un crayon avec de l'encre , et de l'encre a été sur mon tee-shirt blanc qui est maintenant taché !! Comme que je peut faire pour que sa se voye plus avant que ma mère me tue ( car je précise qu'il était neuf ... ) ^^
Voila a plus tard bisous :D
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Tache sur un tee-shirt !!

Surtout n'efface pas avec de l'effaceur, après à part le mettre à la machine à laver en mettant du vanish sur les tâches, je vois pas quoi te dire de plus :/
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Tache sur un tee-shirt !!

Je pense qu'il faut que tu demandes à ta mère quoi faire ! Elle ne va pas te tuer si elle sait comment faire partir la tache. Par contre si tu as essayé de bidouiller un truc sur la tâche et que du coup elle ne s'en va plus, là elle va t'égorger ! :P
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Re: Tache sur un tee-shirt !!

0uais j'avoue , vaut mieux pas continuer mon chef-d'oeuvre ^^ Merci au pire ou j'vais lui demande et on veras bien !
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Tache sur un tee-shirt !!

Oui et au pire ta mère ne va pas te manger ! ^^
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Tache sur un tee-shirt !!

J'ai une astuce que ma mère ma donner il faut que tu humidifie la tache sur ton t-shirt (je sais pas si sa marche sur de l'encre, mais généralement c'est bien efficace) Et ensuite sur la tache tu frotte avec un savon de Marseille. Voila essaye toujours, il y a pas de raison que sa ne marche pas sur de l'encre, il y a deja beaucoup de taches que j'ai enlevé comme ça sans que ma mère le sache :wink:
Et si une toute petite tache d'encre passe le a la machine a laver. Voila j'espère que mon astuce va t'aider. Bisous :smile:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Solveig-F
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:57

Re: Tache sur un tee-shirt !!

Moi pour les taches d'encre j'utilise du savon Marseille d'abord, si la tache ne sort pas, je met du liquide vaisselle. Eh oui c'est efficace :D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Tache sur un tee-shirt !!

Le truc qui marche bien même sur les tâches les plus résistantes (sang, boue,...) c'est l'Eau Ecarlate ! :)
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Re: Tache sur un tee-shirt !!

Merci beaucoup les filles :) au pire je vais essayer le savon de marseille et puis si sa marche pas , bonjour l'eau écarlate :D
Merci encore ( je vous redonne des nouvelles de mon tee-shirt après le lavage ^^ )
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Tache sur un tee-shirt !!

a ta place je mettrait de la lessive sur la tache et je frotterait avec une brosse a dents (une que tu n'utilise plus biensur ) et ensuite je le laverais normalement machine ou a la mains
j'ai sauver plusieurs foi ma petite soeur comme sa :) j'utilise du extra total eco ;)
sweetie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 27 juin 2012, 22:53

Re: Tache sur un tee-shirt !!

Essaie avec du peroxide, moi ça marche bien ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »