J'arrive pas à varier

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

J'arrive pas à varier

Cc les filles!!!
Today with my parents nous sommes aller faire du shopping.
J'ai remarqué que je ne varie pas mes habilles. C'est à dire que
je met que des pantalons ou des pantacourts plutôt que des jupes,
Des robes parce que je ne supportes pas se que j'appelle mes JAMBES
Enfin plus précisement des jambons...
Question haut c'est toujours des tee shirts, c'est blanc, gris, noir avec quelques
Décos, sans plus...
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'arrive pas à varier

J'étais un peu pareille avant, tjrs dans les couleurs sombres, mais au fur et à mesure du temps, je commence à mettre plus facilement des couleurs ^^
Après, je n'aimais pas mes jambes non plus, mais quand je voyais des jambes plus grosses que les miennes, ben je me dis qu'au final elles sont toutes fines donc ca me rassure et maintenant je met plus facilement des jupes, short ^^
Après c'est une question de s'accepter aussi tel qu'on est..

Ensuite ben si tu aimes pas les couleurs pour l'instant, ben ca finira par venir :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: J'arrive pas à varier

Je pense qu'a 13 ans ou aux alentours, on a toutes été comme toi. Moi aussi j'ai eu ma période ou je m’habillais limite comme un mec ^^, et comme clémence, maintenant c'est tout le contraire, je mets des couleurs, des robes, des jupes, short et même des talons. Après c'est a toi a trouver ton style je pense :)
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: J'arrive pas à varier

Ouai c'est clair à 13 ans j'étais aussi très pantalon et pas du tout jupe, et c'est passé :) t'en fais pas va tu vas encore changer !
Lora18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juin 2012, 17:24

Re: J'arrive pas à varier

C’est pas grave avec le temps tout va changé tes habilles ta façon de parler….. naturellement sans faire attention car chaque phase à ces habitudes.
Les meilleurs réductions de l'été sur http://www.codes-de-reductions.com
profitez-en ;)
Avatar du membre
Teya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2012, 21:34

Re: J'arrive pas à varier

Si tu trouve que tu t'habille trop simplement et si tu n'ose pas porter de couleur vive , Mise sur les accessoires : foulard rouge , boucles d'oreille xxl ...
Souvent , ce sont eux qui apporte un truc en plus à notre tenue . En plus ils coutent moins cher que les vêtements ce qui permet de changer de look à moindre cout :D
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: J'arrive pas à varier

Pareil aussi, à ton âge j'étais bien souvent en pantalon et pull noir. Je misais plus sur le confort que sur le style (enfin c'est encore le cas maintenant lol mais bon j'ai eu une phase où je m'habillais mieux quand même ^^).
Teya à un bon plan je pense, les accessoires c'est déjà une bonne manière d'avoir un style un peu différent.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: J'arrive pas à varier

Comme l'on dit les filles, on est toutes passées par là. Moi, je suis dans la transition, je commence à oser les talons, les jupes, les robes..
À 13 ans, on a le corps qui change, donc il faut s'y habituer. Une que tu es habituée, tu sais ce qui te vas plus ou moins, ce qui te mets en valeur ou non, tu prends de la confiance en toi ect...
Tu verras, ça viendra tout seul ;)
argaux
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »