Que penser vous des concours beauté

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Que penser vous des concours beauté

Coucou les filles , tout es dis dans le titre que pensez vous des concours de beauté , désolée si le sujet existe déjà ...
Quelque vous en pensez , vous pensez que sa fais trop jme la pete ??
Je participe a un concours miss mais sa a pas marcher mdr mais j'ai peur de trop faire de la pub sur moi car je me dis on va croire jme crois trop belle alors que pas du tout quoi ... Donc qu'en pensez vous

Merci d'avance :grin:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Que penser vous des concours beauté

A sa va sa me rasure enfaite c'est plutot les photos moi qui m'interese . Car si on a un bon photographe on se sen belle . Car une personne que je ne trouve pas jolie ne vrai en photo peut etre magnifique . Mais c'est vrai que elire quelqu'un sur sa beauté c'est un peu n'importe quoi mais j'aime bien sa me fais rire j'aime regarder les mini miss ou manequin usa ..

Tu es inscrite en agence ??? Tu as fais quoi pour sa ? Tu fais des photo pour une marque ?

Merki ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que penser vous des concours beauté

Un peu comme le concours des Miss... Elles ne sont pas toutes exceptionnelles niveau beauté donc c'est très subjectif comme le dit Julia. Et pourtant ces filles là sont arrivées jusque là pour une raison lool
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Que penser vous des concours beauté

Je suis assez d'accord avec les filles quand elles disent que la beauté, c'est subjectif.
Je pense qu'en fait, c'est la façon dont la personne le prend qui fait genre "je me la pète" ou pas comme la fille qui se vante d'être la 1° dauphine de Miss (telle région) l'an dernier par exemple. Là,c'est gros comme une maison qu'elle se la pète.
Et puis généralement, ce sont celles qui ont besoin de confiance en elle ou alors qui veulent augmenté leur ego surdimensionné qui s'y présente. Après,je ne fais pas de généralités.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Que penser vous des concours beauté

J'aimerais faire sa pour prendre plus confiance en moi Laurianne ;)

Julia :
Comment a tu trouver une agence ?
Tu dois t'amuser a porter les jolie robes ;D
Il vont peut etre tu prendre pour des robes enceintes sa serais tout mimi :<3:
J'aimerais trop avoir la meme posibilité que toi sa dois etre super sympas
Mais tu es remuneré pour tout sa ?

En tout cas merki de repondre a toute mes questions ;D :<3:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Que penser vous des concours beauté

Cest dommage je trouve sa jolie les photos de femme enceinte :<3:

Les réponde malheureusement c'est comme sa dans tout les branche qu'ils répondent une fois tout les 15 ans sa soule dailleur

Tu es " connue " alors si tu refuse des demande :) la classe

Oui oui non mais je demande la renumeration comme sa je veux pas en vivre ( si sa marche )

En tout cas vraiment merci pour tes réponse tu gère :) :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Ounanonymous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2012, 00:41

Re: Que penser vous des concours beauté

Les concours de Miss Beautée, je trouve ça bien, à une condition, que ce sois par envie, pas comme les émissions de télé qui montrent ces mère acharnée sur leur petite bourrées de maquillage, et qui vivent leur rêve à travers elles. Sinon, j'aime bien. :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Que penser vous des concours beauté

Je n'en sais rien puisque je n'ai jamais eu envie de participer à ce genre de concours.
Je n'ai jamais dis que Julia ou toi maintenant étaient une pouffiasse ou manquaient de confiance en elle.
Je pense que quand même vous êtes des exceptions.
Après, je fais en fonction de ce que je connais aussi puisque je ne connais pas toutes les personnes qui ont participé à un concours de beauté de France et de Navarre.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que penser vous des concours beauté

Bouh les pétasse :mdri: J'aimerais bien faire ça aussi ! C'est vrai que ça doit faire de jolies photos en lingerie^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que penser vous des concours beauté

Moi aussi j'aimerais bien faire ça mais je pense que ma timidité reprendrais le dessus et que je perdrais complètement mes moyens ! ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que penser vous des concours beauté

Ouais ça doit être super de faire ça ! Et ça laisse de supers beaux souvenirs ! :grin:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Que penser vous des concours beauté

ça doit être génial de poser :grin:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »