Cheveux moches, aspect "brouillon"

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Cheveux moches, aspect "brouillon"

Bonjour !

Je viens vous voir parce que j'ai besoin de conseil !!

Il n'y a pas longtemps je suis allée chez le coiffeur, pour me faire un carré plongeant. J'ai les cheveux lisses de nature, un peu ondulés et d'épaisseur moyenne. Et j'ai beau y faire super attention, ils sont horribles ! Ils ont un aspect "brouillon", avec pleins de petits cheveux au dessus des autres, ce qui donne un résultat assez atroce... je vous ai fait une photo pour vous montrer :

Image Image

En vrai c'est encore pire :/ et ça fait vraiment super moche ><

Je ne sais pas du tout comment faire pour qu'ils aient un aspect lisses et beau ! Sachant que je me lave les cheveux une fois tous les deux ou trois jours, qu'ils sont plutôt gras que secs mais que je fais quand même une masque nourrissant une fois par semaine ! J'utilise aussi le lisseur, mais pas souvent, juste sur les pointes parce qu'elles rebiquent vers l'extérieur !

Avez vous des conseils à me donner :/ ?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

J'ai à peu près les même cheveux et ça me dérange pas :)
Peut-être qu'il faut que tu mettes un shampoing plus nourrissant, y a aussi des sprais pour éviter les frisottis je pense, enfin je vois pas trop quoi faire de plus si tu mets déjà un masque nourrissant... :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

Oui je pense qu'il faut que tu les hydrates, avec un après shampoing nourrissant, comme l'oréal ou moi j'en ai un le petit marseillais au miel et huile de karité !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

J'ai également ça, mais pas tout le temps, quand ça devient vraiment moche, je met de l'après shampooing et je suis tranquille, mais faut pas le faire trop souvent sinon les cheveux "s'habituent" et donc à la fin le produit est moins efficace. Et pour que tes cheveux soit si abîmés comme tu le dis, tu fais beaucoup de colorations ?
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

Peut être aussi que tu utilise beaucoup ton fer à lisser ?
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

la seule solution pour les fourche est de les couper craint à moi cé très efficace :wink:
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

Merci à toutes pour vos réponses !
J'utilise depuis quelques semaines de l'après shampooing nourrissant, j'ai eu cette idée mais rien à faire, ça n'arrange rien :/ ...
J'utilise mon fer à lisser le moins souvent possible, mes cheveux sont déjà lisses, je l'utilise juste sur les pointes pour pas qu'elles rebiquent vers l'extérieur, et pourtant mes cheveux sont comme ça partout, y compris sur le dessus où je n'ai jamais utilisé le fer :/ ...
Et je me suis coupée les cheveux milieu avril, je voulais attendre la fin de l'été pour retourner chez le coiffeur pour avoir un peu de longueur >< ...
Et je n'ai jamais fait de coloration !
brunhild
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:41
Localisation : 76

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

Coucou,
Tu devrais essayer de faire une cure de levure de bière, au bout de 2 semaines on voit déjà les effets.
Sinon un masque huile d'olive + oeuf 20 minutes avant le shampoing marche très bien
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Cheveux moches, aspect "brouillon"

D'accord, je vais essayer ça dès que je pourrai :) merci ! J'espère que ça va marcher !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »