Vernis rouge IN/OUT ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Vernis rouge IN/OUT ?

Voilà pour cet été j'ai envie de nouvelles fantaisies le truc c'est que je doute de l'effet du vernis rouge bien rouge quoi sur les mains et à 15 ans...J'ai peur que ça ait pas du tout l'effet escompté...Pas envie de ressembler à une cougar en rute (désolé du terme) et puis avec quoi l'assortir après ? Parce que du vernis rouge c'est quand même assez chaud à assortir si ce n'est avec du blanc, marinière et short blanc par exemple ça le fait ?
Voilà voilà j'attends vos avis ;)
Enjoy life. ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Cougar en rute... Bon les femmes cougars sont les femmes plutôt d'un certain âge qui veulent des hommes jeunes. Ce n'était pas le terme approprié je suppose lool !

Moi je ne suis pas une fan du rouge, je suis plutôt couleur orange, jaune, vert etc. Mais sinon je trouve ça plutôt jolie sur les autres, des vêtements blanc ouais ça irait très bien et ça ne fera pas vulgaire comme tu le penses. Puis au pire si tu trouves que ça fait rouge rouge, et bien tu peux toujours enlever ton vernis.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Quand j'ai un vernis un peu flashy ou quoi je l'assorti avec mon haut et en général ça passe bien, et puis tu peux oser c'est l'été et il y a pleins de couleurs flashy en ce moment :)
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

je veux savoir quelle couleur de verni semble convenable pour une fille brune?!!!!!!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Perso je trouve que le vernis rouge suit avec beaucoup de choses, enfin sauf les vêtements d'une couleur unie qui ne soit pas rouge, blanc, kaki.. Fin bref, c'est seulement du vernis, c'est pas ça qui te fera passer pour une fille facile ou autre x)

Et mooda nimbooda, je pense que ca dépend pas de la couleur des cheveux, mais plus des vêtements, ou alors de la couleur de peau.. (Par exemple je trouve que le vernis noir ou les couleurs pastels ça fait bien sur les filles "très blanches", mais sur les peaux métissées du rouge ou des couleurs un peu plus flashes ça fait mieux.)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Tu peux mettre n'importe qu'elle couleur avec les cheveux brun... Le rouge c'est beau mais ça dépend quel âge tu as, une fillette de 12-13 ans avec du vernis rouge ça fait vulgaire je trouve.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Tant qu'on est lancé sur le sujet j'aimerais savoir si il est possible de se faire des petits dessins sur les ongles aux vernis comme les pros et si il y a des techniques spéciales, des idées pas mal de dessins, j'en ai déjà vu quelques uns qui je crois, pourrait donner un genre, j'essaye d'innover en ce moment ;)
Enjoy life. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Il y a des vernis spéciaux pour ça, avec un tout petit pinceau pour faire les dessins ! Après je pense que c'est de l'entrainement :)
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

marley815 a écrit :Perso je trouve que le vernis rouge suit avec beaucoup de choses, enfin sauf les vêtements d'une couleur unie qui ne soit pas rouge, blanc, kaki.. Fin bref, c'est seulement du vernis, c'est pas ça qui te fera passer pour une fille facile ou autre x)

Et mooda nimbooda, je pense que ca dépend pas de la couleur des cheveux, mais plus des vêtements, ou alors de la couleur de peau.. (Par exemple je trouve que le vernis noir ou les couleurs pastels ça fait bien sur les filles "très blanches", mais sur les peaux métissées du rouge ou des couleurs un peu plus flashes ça fait mieux.)
Merci ma chérie mais moi j'ai peur des couleurs fortes comme le pistache l'orange j'aime le rose clair et je n'ose plus le changer jamais :nonono:
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Alors je vais m'entraîner je prépare déjà mon bandeau et ma tenue à la Véronique & Davina héhé :)
mooda je pense pas qu'il soit bien d'avoir peur de couleur de vernis :p Le mieux c'est d'essayer on est jamais sur du résultat :)
Moi je suis décidée demain je passe le rouge !
Enjoy life. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Pampam tu as raison le rouge c'est trop beau ! Et mooda nimbooda, au pire essaie et si tu aime pas, un coup de dissolvant !!

Sinon, tu commences un peu à soulé, on te l'as répété 5 fois PAS DE LANGAGE SMS il faut te le dire en quelle langue ?? :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Vernis rouge IN/OUT ?

Juste le language Sms c'est moi la fautive ? Parce que c'est vrai que j'ai tendance à utiliser des smiley :)...Oups !
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »