Décoloration.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Oshane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:37

Décoloration.

Salut,

En ce moment je suis Chatain avec de fines mêches blondes. Mais j'aimerais devenir vraiment blonde ! comme ceci :

http://www.google.fr/imgres?start=188&u ... s:188,i:31

Mais je ne sais pas vraiment comme m'y prendre, on m'a conseiller de faire une décoloration, mais je risquer de devenir Jaune Poussin, ce qui n'est pas du tout mon but.! donc je ne sais pas vraiment quoi faire. quelqu'un a une idée ? :-?

Merci. :grin:
Beaucoup de mec mettent du One Millions, mais ne vallent pas un centime.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Décoloration.

Si tu fais la décoloration chez le coiffeur normalement il y aura pas de problème, par contre ça abîme beaucoup les cheveux.
Je te conseille d'attendre la fin de l'ete, parce que la decolo + les baignades, tes cheveux vont souffrir :/
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Décoloration.

oui fait le après l'été parce qu'ils vont être très abimés. Sinon je crois que chez le coiffeur ils vont commencer par te décolorer et après te colorer en blond, j'avais entendu ça quelque part je crois. Et sinon une fille avait dit que ça lui avait pris plusieurs années de passer du brun au blond foncé un peu en prenant à chaque fois une teinte de plus en plus clair, je suis pas sure mais le mieux est de demander à ton coiffeur surtout pour des trucs comme ça
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Décoloration.

J'ai deja utilisé la décoloration. Moi je suis blonde foncée. Plus tes cheveux tirent vers le brun plus il faut laisser le produit longtemps. Moi j'avais laissé 10 minutes pcq je voulais juste eclaircir un peu pour l'été. Normalement si tu laisse une heure tu es blond platine. L'inconvenient c'est que la décoloration est un produit tres fort : ca asseche beaucoup le cheveu et il faut garder un intervalle minimum de 4 semaines si tu veux recommencer. C'est pour ca que generalement les coiffeuse fon rarement un décoloration et c'est tout...

Moi j'avais été plutot satisfaite, ca n'as pas viré au jaune. Mais pres c'est difficile a doser. Pour etre sure du resultat, je te conseille d'aller chez le coiffeur!...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »