Qu'apportez-vous pour aller à la piscine ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Qu'apportez-vous pour aller à la piscine ?

- maillot de bain, bonnet, lunette, barre de céréale, shampoing et gel douche, serviette.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Qu'apportez-vous pour aller à la piscine ?

et du déo pour après la douche ^^
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Qu'apportez-vous pour aller à la piscine ?

A peu près pareil que toutes les filles, j'emmenais une serviette, mon maillot évidemment même si la plupart du temps je le mettais sur moi avant, des sous-vêtements, de la crème solaire, à manger :P , et à boire, des livres, des lunettes de soleil, par contre je ne prenais pas de shampoing et du gel douche car je prenais ma douche chez moi après :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Qu'apportez-vous pour aller à la piscine ?

Pareil que Melina je prends ma douche chez moi donc pas shampoing ou gel douche :)

Sinon comme les filles : Mon maillot de bain (ou des sous-vêtements quand je mets déjà mon maillot de bain chez moi), une serviette, à boire, à manger, un livre, de la crème solaire, des lunettes de soleil et des jeux de cartes parfois ^^.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Qu'apportez-vous pour aller à la piscine ?

Marielle a écrit :Ah et de la crème hydratante parce que avec le chlore moi j'ai toujours la peau surtout du visage toute tirée ! mdr

Oui, la crème hydratante, c'est très important ! Bon d'accord, pas autant que le maillot ou les sous-vêtements. Mais le chlore ça attaque tellement la peau.. Moi, quand je sors de la piscine, j'ai des plaques partout à cause du chlore. Donc crème hydratante obligatoire. Et aussi, avant d'entrer dans l'eau, je mets de l'huile pour le corps histoire de faire comme une "protection" contre le chlore. Sinon, je ne vois pas ce que tu peux amener de plus :D
argaux
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Qu'apportez-vous pour aller à la piscine ?

Ah purée, j'aurais dû lire vos messages avant parceque j'avais vachement la peau qui tirait aussi ! Au moins je saurais pour la prochaine fois ! ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »