J'ai une peau trop blanche !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

J'ai une peau trop blanche !

Salut les filles , j'aurais quelques petites conseilles à vous demander !
Voilà , j'en ai marre de ma couleur de peau , elle est trop blanche et quand je vois toutes ces filles parfaitement bronzé ça m'agace ^^ !
Avez vous des astuces pour bronzer plus vite ? Des produits qui aideraient un peu ? Car je peux rester 2 heures au soleil ça ne donnera pas grand chose..^
Merci d'avance :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: J'ai une peau trop blanche !

Toi tu peux rester au soleil sans crème, soit déjà heureuse moi je crame au bout de 15 minutes :x. Tu sais, le bronzage part au bout de deux mois en général, donc c'est pas important d'être bronzée.. J'étais comme toi avant, au point d'être complexée, et plus maintenant. En plus le soleil développe les grains de beauté, et certains ne seront pas plats, donc faudra les bruler.. Oui j'ai fais l'expérience d'aller une après midi a la plage sans crème, bah j'ai bien regretté! J'étais rouge vif, et en revenant, les premiers grains de beauté sont sortis, alors que j'en avais presque pas.
Mon copain pour me rassurer et m'aidé à oublier ce complexe il arrêtait pas de me dire que avant, les personnes bronzés étaient considérés comme des esclaves. Lool.
Nan sérieusement, tu es comme tu es, nous ne sommes pas les seules à avoir une peau très claires, loin de la, il faut s'accepter comme on est.
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai une peau trop blanche !

Je confirme pour les grains de beauté... J'en ai beaucoup qui sont apparus sur mes bras et épaules et c'est pas super sexy.. Tu peux toujours préparer ta peau au soleil avec uv etc mais ce n'est pas super bon pour la peau à force. Si tu as une peau comme ça, tu ne pourras rien faire de plus. Puis ce n'est pas une tare de ne pas être bronzé. Le soleil n'a pas que des avantages, grains de beauté, cancer de la peau etc...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: J'ai une peau trop blanche !

Il paraît que si tu mange beaucoup de carottes 2 mois avant les vacances tu bronzera plus vite ! Car ça active la mélanine :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai une peau trop blanche !

Je viens du Nord, donc j'ai aussi une peau très très blanche fin y a quand même pire que moi, mais moi c'est quand même laid ^^
Sinon, comme les filles ont dis, c'est pas très bon de s'exposer au soleil sans crème ... De plus, en effet, ca développe les grain de beauté, ca fait 1 mois que je suis en vacances dans le Sud, j'en ai plein qui sortent mais ils sont mignons et tout petits donc bon.
Et puis c'est plus forcément la mode aujourd'hui d'être bronzée... Comme a dit Florine, dans 2 mois c'est parti donc bon ..
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: J'ai une peau trop blanche !

Florinouh et Maëva vous venez de m'apprendre une chose , je savais pas ça ^^ . Mais ça me complexe trop c'est vraiment fou :S.
Pour les carottes ça m'arrange Oriane , j'aime bien lol. Et puis vous avez raison sa tient pas des siècles un bronzage mais bon quand je vois ces filles avec leur magnifique bronzage...ah !
J'ai toujours voulu être bronzer , j'en fais qu'a ma tête ^^
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: J'ai une peau trop blanche !

Je te conseille pas de faire d'UV en tout cas, c'est une belle merde ça je trouve et surtout si tu as la peau bien blanche à la base. Les UV ça ne préparent pas non plus au soleil (j'avais fais une formation il y a quelques années et j'avais appris tout ça). J'ai quelqu'un dans ma famille d'ailleurs qui en a fait beaucoup et aujourd'hui elle se retrouve avec un cancer de la peau... =S
C'est pas pour faire peur hein, mais juste signaler...

Sinon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, si t'as la peau blanche blanche t'auras toujours du mal à bronzer, le seul truc je pense c'est d'essayer de s'accepter comme on est... ;)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: J'ai une peau trop blanche !

Et de toute façon, a 15 ans t'as pas le droit de faire des UV ;). Je mettais renseigner car j'étais complexée comme toi avant. Tu sais, les filles qui ont un bon bronzage c'est beau, c'est vrai, mais ça tient vraiment pas longtemps, donc j'en vois plus l'interet. Et maintenant quand tu vas à la plage (enfin je trouve) y'a de plus en plus de gens qui ont une peau claires, on est pas les seules :). Et ton copain t'aime comme tu es, alors pourquoi vouloir changer au risques de te choper un cancer de la peau ? :S
Image



Je m'appelle Florine !
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: J'ai une peau trop blanche !

Il y a des filles qui ont la peau très blanche et qui ne bronzeront jamais apart prendre des coups de soleil, peut-être que tu en fais partit mais ne va surtout pas au soleil sans crème solaire comme l'a dit Florinouh tu risques un cancer de la peau et des grains de beauté peuvent apparaître. Tu peux tester de l'autobronzant en crème comme celui à Sephora par exemple mais à mon avis ça fera trop "artificiel"
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »