Mascara Waterproof.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Amandine.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2012, 13:41

Mascara Waterproof.

Bonjour les Filles.

Je pars en Club dans une semaine et j'aimerais trouvé un mascara waterproof bien efficace, qui résiste bien a l'eau et qui dure toute le journée ! J'en est essayer quelque uns mais cela ne m'ont pas impressionner .

Connaissez vous un bon mascara Waterproof ?


Merci :D
Amandine
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mascara Waterproof.

Je sais pas quel budget tu as, mais j'ai le Diorshow blackout en waterproof et il tien super bien. D'ailleurs je l’utilise presque pas tellement il est difficile à enlevé :mmdr: Il coûte environs 22€.
Sinon y'a le smoky lashes de Make up forever qui est super aussi qui est à 15€ il me semble :)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Amandine.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2012, 13:41

Re: Mascara Waterproof.

Merci :) . Je trouve que 15E c'est déjà cher pour un mascara. Car j'ai demander a ma mère si elle pouvais me la payé donc je ne vais pas abusé :S .
Amandine
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mascara Waterproof.

Coucou !

Me concernant j'ai celui ci : http://www.yves-rocher.fr/control/maqui ... aterproof/. Il est très bien, déploie bien les cils (comme son nom l'indique) et tient bien. Me concernant je l'ai acheté pendant les soldes du coup je l'avais payé 9,90€. ;)
Missnivea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 31 juil. 2012, 14:45

Re: Mascara Waterproof.

Moi , ma mère à le mascara volume million de cils de l'oréal je crois en water prof et d'après ce que je vois il tient bien !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »