Un visage en bonne santé et propre

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Un visage en bonne santé et propre

Moi comme j'ai pas mal de boutons et donc des traitement asser irritant pour la peau J'utilise un savon surgras la crème lavante Clean-ac de chez Avène :

Image
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Un visage en bonne santé et propre

Tout dépend de ton type de peau, mais je sais une chose c'est que c'est pas forcément très bon de s'aseptiser le visage =/, le laver avec un savon sur-gras (sans s'acharner au risque de finir rouge biensur) et surtout bien le rincer à l'eau clair et tamponner avec une serviette, ensuite une crème hydratante simple (dove, mixa ou nivea) et c'est déjà pas mal je pense ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Un visage en bonne santé et propre

Avène , j'adore cette marque et mon dermato' me l'a conseillé , sinon j'utilise la crème lavante le soir ou lait nettoyant et aussi une crème hydratante Avène aussi
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Un visage en bonne santé et propre

C'est vrai que Avène font des super crèmes, perso j'utilise plus que cette marque pour les crèmes pour le visage
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un visage en bonne santé et propre

Bon après etre aller jusqu'à la page 10, ne pas avoir touver de sujet duquel je veux parler, et ne pas savoir si je devais ouvrir un sujet ou non, je préfère le poster là, car ca peut y faire parti.

Je vais aujourd'hui tester le cadeau que mon chéri m'a offert : un soin du visage "thalasso + yeux", j'aurais voulo savoir vous avez déjà fait des soins du visage les filles comment c'était ? Comment vous sentez vous après ?
Une fois que j'aurais bénéficié du soin je viendrais vous racontez :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un visage en bonne santé et propre

Oui ça va très bien dans ce sujet =)

J'en ai jamais fais, tu nous diras ce que ça donne !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un visage en bonne santé et propre

Je reviens de mon soin du visage, ben écouter c'était carrément agréable ! Elle m'a massser le visage jusqu'au épaule, puis elle m'a mis une crème avec de la valeur qui aller sur mon visage pour enveler les peaux mortes et nettoyer en profondeur, après elle m'a posé le masque, alors là c'était gelé, elle m'a laissé 15 min le temps que sa pose, j'avais une petit musique d'arrière fond, c'était agrébale ;)
Puis après elle m'a enlever le masque et mis une crème c'était un bon moment, prochain rendez vous soit un bon massage du dos. Ou j'aimerais aussi y aller pour les ongles, puis j'ai lu vos conversations d'épilation ca me tente d'y aller aussi, bref en gros j'ai découvert un truc qui me fait envie de tout, mais niveau argent je vais douiller ^^'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un visage en bonne santé et propre

C'est super alors ! Je pense que c'était agréable, tu dois avoir la peau toute douce maintenant =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un visage en bonne santé et propre

Trop cool Laura, je ferais bien cobaye aussi pour ça :mmdr:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un visage en bonne santé et propre

C'est vrai que je me suis presque endormie ^^'
En revanche moi qui commence mais vraiment à peine a sortir d'une bronchite, le masque gelé sur la tete qui coule dans le cou ben je crois que je me suis pas arranger la gorge ^^' !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Un visage en bonne santé et propre

Euh non je ne sais pas le nom ..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »