Un visage en bonne santé et propre

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Un visage en bonne santé et propre

Bon moi j'ai aucun bouton mais si j'en ai pour me laver le visage contre les boutons j'utilise le gel clearasile qui marche bien pour moi. Et en crème hydradante "excipial" bon elle est chère, mais elle marche super bien. Après, c'est une crème spécialement pour les peaux très seches, donc elle est pas faite pour tout le monde mais elle convient bien à ma peau qui est super sèche :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Un visage en bonne santé et propre

Salut ! Moi le matin, j'utilise, un petit appareil pour laver le visage et puis, des lingettes nettoyantes :)
124513_neutrogena_wave_power_facial_cleanser.jpg
Voici l'appareil :)

Et le soir, je met un gel nettoyants :
soin-gel-rose-vintage-neutrogena-620113620-116242.jpg
Tout ça de la marque neutrogena !

Je mets ça car généralement durant mes règles, j'ai des boutons !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Un visage en bonne santé et propre

Il marche bien l'appareil, Aurelie's? :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Un visage en bonne santé et propre

Pour ma part, j'alterne les produits pour que ma peau ne s'habitue pas. Le matin, je me nettoie la peau avec un produit de chez Yves Rocher (nettoyant désincrustant). Après, si j'ai trop de rougeurs ou de bouton ou si j'ai une mauvaise mine, je mets la BBcrème, sinon, je ne mets rien. Le soir, je me nettoie la peau à l'eau précieuse. Après, je mets de la crème anti bouton, soit une qui vient de chez Yves Rocher. Soit une que mon médecin m'a prescrit. Et en cas d'extreme urgence, j'ai un roll-on pour les boutons, mais c'est le dernier recours.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un visage en bonne santé et propre

Et je suppose Margaux que tu as l'effet "Bonne Mine" de BBcream non ? :mmdr: . Moi aussi je l'ai et je la met quand j'ai la flemme de mettre du fond de teint, quand je ne sors pas et tout. Ca hydrate bien la peau en plus je trouve :)

L'eau Précieuse je le fais tous les deux jours moi le soir, et comme toi Julia, les quelques boutons qui persistaient sont partis :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Un visage en bonne santé et propre

Maëva. a écrit :Et je suppose Margaux que tu as l'effet "Bonne Mine" de BBcream non ? :mmdr: . Moi aussi je l'ai et je la met quand j'ai la flemme de mettre du fond de teint, quand je ne sors pas et tout. Ca hydrate bien la peau en plus je trouve :)

Ouui, mais je ne la mets pas tous les jours non plus ! Mais des fois, j'ai des têtes de dépressives quand je sors du lit (surtout en période scolaire) donc là, c'est BBcream et un peu de mascara.
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un visage en bonne santé et propre

J'ai pas trouvé le Bioderma à la pharmacie, je me demande s'il n'y a pas que en France. Du coup j'ai racheté de l'eau précieuse, j'en avais quand j'avais 13-14 ans et c'est vrai que ça marchait bien. L'odeur et la bouteille n'ont pas changé mdr, je trouve que ça pue quand même :mmdr: heureusement qu'on la met pas le matin...^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Un visage en bonne santé et propre

Leeleex a écrit :Il marche bien l'appareil, Aurelie's? :)
Oui, assez bien ça nettoie bien ton visage et ce n'est pas bien cher ! Ma soeur qui a de l'acné l'utile aussi et ça marche plutôt bien !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Un visage en bonne santé et propre

Oriane a écrit :J'ai pas trouvé le Bioderma à la pharmacie, je me demande s'il n'y a pas que en France. Du coup j'ai racheté de l'eau précieuse, j'en avais quand j'avais 13-14 ans et c'est vrai que ça marchait bien. L'odeur et la bouteille n'ont pas changé mdr, je trouve que ça pue quand même :mmdr: heureusement qu'on la met pas le matin...^^
Ah mince c'est bête parce que cette lotion est quand même moins aggressive que de l'eau précieuse, et ça sent meilleur ! Quelle idée d'habiter en Suisse aussi ! :P :mmdr:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Un visage en bonne santé et propre

Image

"eau de mousse micellaire à la rose de Nuxe"

J'ai acheté ce produit pour me nettoyer le visage il y a deux jours, on va voir si sur la longueur il me convient ^^
Modifié en dernier par Sunset le 24 août 2012, 22:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Un visage en bonne santé et propre

J'avais déjà testé ces produis Aurélie et c'est vrai que ça marche bien :)
J'ai rarement des boutons donc j'applique juste des roll-on quand j'en ai, sinon j'utilise tous les 2 jours une crème de chez L'oréal, c'est un tube un peu bizarre avec une petite brossette ronde au milieu, ça marche bien et ça rend la peau douce :)
HANANE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:15

Re: Un visage en bonne santé et propre

j'utilise celui là.. il est efficace et lorsque tu l'utilise avant de sortir tu n'aura pas besoin d'un fond de teinte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »