Acné resistante.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Amelya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2012, 00:11

Acné resistante.

Salut les filles, j'ai 13ans et je viens pour vous parlez de mon acné elle m’énerve énormément (j'en ai que sur les deux joues et sur le menton mais le plus grave reste les joues!). Je suis allée chez mon médecin traitant et il m'a prescrit Eryfluid qui n'a absolument pas fonctionner, ça me brûler et mes boutons rougissait beaucoup donc je l'ai direct arrêtée. Je suis alors allée au dermato vers février et il m'a prescrit deux crèmes (Effederm & Epithelilale) Je devais mettre 1fois le soir Effederm et l'autre 2fois les deux jours suivant j'ai fait ça pendant 3mois mais ça n'a rien changée... :( je suis perdue.. J'ai vu des conseils qui disait que le Gel nettoyant au pamplemousse de Neutrogena était bien. A votre avis devrais-je l'essayée ?

Merci a celles qui me répondent :).
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Acné resistante.

Tu sais ton medecin ou ton dermato aura plus de chance de t'aider que nous.. Change de dermato sinon ;). Puis si tu as beaucoup d'acnée, je pense que tu peux utiliser un gel nettoyant sans problème mais ça ne suffira pas.
Amelya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2012, 00:11

Re: Acné resistante.

Leeleex a écrit :Tu sais ton medecin ou ton dermato aura plus de chance de t'aider que nous.. Change de dermato sinon ;). Puis si tu as beaucoup d'acnée, je pense que tu peux utiliser un gel nettoyant sans problème mais ça ne suffira pas.
D'accord merci :), mais tu me conseillerais quoi (en produit pour l'acné) ? ^^
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Acné resistante.

Normalement ils peuvent te prescrire des médicaments si les crèmes ne marchent pas :)