Paraître plus agée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Paraître plus agée

Tout est dit dans le titre du sujet, comment paraître plus agée?
En fait j'ai 18 ans, j'ai l'impression d'en paraître 14.. :ahah: C'est pas géniale. J'aimerai me vieillir un peu que ce soit dans ma façon de m'habiller,mon maquillage ou même ma coupe.. Des conseils? :grin:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Paraître plus agée

Et dire que les vieilles veulent paraître plus jeunes :mmdr:.
Je pense que tu devrais porter des vêtements classiques du type tailleur, jupe droite, jupe plissée. De suite, tu as un look plus étudiante.
Niveau coupe,je pense qu'un dégradé conviendrait!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Paraître plus agée

Bah déjà avant de t'aider faudra qu'on sache quel est ton style ? Comment tu as l'habitude de t'habiller ? Et quelle coupe de cheveux tu as ? Puis pour la coupe de cheveux, demande plutôt a un coiffeur, il te dira selon ton visage quelle coupe t'irai le mieux, car pour certaine le carré fais plut âgé alors que sur d'autres, il fait gaminm ça dépend tout de ton visage.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Paraître plus agée

Je suis d'accord avec Oriane. Il faudrait que tu nous donnes plus d'informations pour que l'on puisse davantage t'aider :wink:
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Paraître plus agée

Oriane a tout dit ^^
J'ai le même soucis que toi, sauf que j'ai 15 ans et j'en fait 12 xD
Ce qui fait que qu'en je vais à la boulangerie, c'est "Alors petite fille, que souhaites-tu?"
La hoooonte xD
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Paraître plus agée

C'est vrai qu'il faudrait qu'on ait plus d'informations sur toi pour pouvoir t'aider ! ^^
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Paraître plus agée

A la base je suis petite donc cela ne m'aide pas ! lol
Mon style? Assez classique, jeans basket.. je mets peu de couleur. Je suis brune avec les cheveux longs(ils m'arrivent , je n'ai plus de frange. Je me maquille pas des tonnes (mascara + crayon ou eyeliner de temps en temps). Une vraie collégienne quoi lol !
Je voulais juste savoir si vous connaissez une façon de se maquiller qui peut vieillir ou quoi.. des petites astuces quoi ;)
En tout cas c'est gentil d'avoir répondu les filles ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Paraître plus agée

Les talons ne te tentent pas ? En étant petite tu peux te le permettre ! Et puis bon ça fais beaucoup plus femme que des baskets.
En ce qui concerne tes vêtements, où est-ce que tu les achètes ?
Sinon pour ton maquillage, je ne pense pas qu'il faut en faire trop non plus ! Unifier le teint et mettre en valeur ses yeux c'est le plus important. Ca ne sert a rien d'en faire des tonnes je pense.....
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Paraître plus agée

Pour les talons oui c'est une bonne idée,j'en mets de temps en temps mais pas tous les jours^^
Pour mes vêtements un peu partout..zara,h&m,mim etc..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Paraître plus agée

Oui pour le maquillage, un trait de crayon sur la paupière ou dessous, bien mettre en valeur tes yeux. Attention de pas passer pour un pot de peinture...^^
Moi j'ai 20 ans et on m'en donne 17-18, ma fois je peux rien y faire, même en m'habillant féminin et tout (j'ai beaucoup de peine à marcher avec des talons :( )
Sinon, tu peux aller chez le coiffeur lui demander ce qui t'irais bien comme coupe aussi !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Paraître plus agée

Moi aussi je fais plus jeune que mon age. Mais après un temps c'est plus un atout !
J'ai une tante, qui a 55 ans, et phisiquement on pourrait croire qu'elle a 15 ans (enfin, son age se voit sur son visage et ses cheveux, même si on peut facilement lui donner 35 ans). J'aimerais etre pareil à son age :D
Je suis plus vieille que mon copain, lui fait plus vieux. Du coup tout le monde croit que c'est lui le vieux, mais non ;)
Pour les "artifices" pour paraitre plus agée, je dirais : bannis tes baskets ! Un légers maquillage et des fétements plus "femmes". Mais cherche pas trop à te vieillir, c'est une "force" en fait (oui, j'en abuse parfois :p )
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Paraître plus agée

D'accord merci pour tout vos conseils, je vais bien voir si on va arrêter de me demander en quelle classe je suis xD
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »