Cherche démaquillant et mascara.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Cherche démaquillant et mascara.

Coucou les filles :lavache: ,
J'aurais besoin de votre avis pour un démaquillant et un mascara ,voila ce que je cherche:

Pour le démaquillant il faudrait :
-qu'il soit ultra doux (peaux sensibles ,normales a grasses etc...)car a cause de mas traitements contre l'acné j'ai les paupières ULTRA fragiles!
-qu'il soit bio ou pharmaceutique (ex ; avéne uriage caudalie etc..) de préférence.
-essentiellement pour les yeux :chatsurp:

Pour le mascara dites moi celui que vous utilisez ,que vous préférez ,que vous me conseillez

Pour le prix du démaquillant moins de 15€ quant a celui du mascara moins de 10€ si possible.

Voila gros bisous et merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aidez :chatcoeur:
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Cherche démaquillant et mascara.

En démaquillant j'ai le avène "démaquillant douceur" il est pour les peaux/yeux sensibles, je le paye dans le 9, 10 euros selon les pharmacies et franchement il est super !

Pour le mascara je prends le cat eyes de gemey maybelline, je le trouve top aussi et ça fait un moment que je prends toujours le même (celui ci je le paye dans les 11/12 euros par contre) ^^
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Cherche démaquillant et mascara.

Merci beaucoup pour ta réponse :<3:
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cherche démaquillant et mascara.

Pour le démaquillant je dirais comme Sunset, Avène c'est une très bonne marque !

Pour le mascara, j'utilise un de chez Yves Rocher, le Mascara "volume déployé", à 8,95€ en ce moment ! :)

http://www.yves-rocher.fr/control/maqui ... c=Category
Avatar du membre
Amandine.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2012, 13:41

Re: Cherche démaquillant et mascara.

Coucou, moi j'utilise le mascara de chez Kiko Ultra Tech, et franchement je l'adore :D . Bisou
Amandine
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Cherche démaquillant et mascara.

Pour le démaquillant une vieille technique : tu utilise un coton que tu passe sous l'eau chaude, tu l'essore, tu met un peu d'huile dessus. Ca part tout seul ! Si tu as peur que ce soit trop gras tu te lave le visage apres. C'est nickel & économique !
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »