Impurter!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Impurter!

Coucou! Voilà j'ai quelques imperfections, et mes pors sont ouvert... Et j'ai besoin de votre aide!! Je veux refermer ses pors pour avoir une peau toute lisse, enlever les points noir, et les boutons.
Une copine m'a conseiller ceci: EAU THERMALE AVÈNE
Cicalfate
Crème réparatrice Repair cream.
Peaux sensibles et irrité.
Et/ou
HOMEOPLASMINE irritations de la peaux

Soins:( sa depend de ta peaux faudra demander aux vendeuse)
CLINIQUE
savon visage+ lotion clarifiante+ emulsion hydratante tellement differente.

J'ai besoin de vos avis, mais aussi de vos conseils! (avec des crèmes, masques...) Merci.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Impurter!

Coucou !!

Tu te maquilles ? Parce qu'il faut du coup bien penser à te démaquiller avec un démaquillant hydratant et pareil avant de te maquiller tu mets de la crème hydratante .
Pour les pores je te conseilles les masques de chez Pierre Ricaud avec des petites billes dedans j'ai plus la référence je te la donne dès que je retrouves le tube . C'est efficace , et puis le masque à l'argile rien de mieux ta peau devient une peau de bébé après c'est de la folie ! Ensuite les points noirs penses bien à te laver le visage le soir après la pollution sinon une pommade spéciale boutons noir :) Mais le soir lave bien bien bien ton visage de la pollution et du maquillage !!
Voilà en tout cas hydrate bien ta peau :wink:
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Re: Impurter!

Soso134 a écrit :Coucou !!

Tu te maquilles ? Parce qu'il faut du coup bien penser à te démaquiller avec un démaquillant hydratant et pareil avant de te maquiller tu mets de la crème hydratante .
Pour les pores je te conseilles les masques de chez Pierre Ricaud avec des petites billes dedans j'ai plus la référence je te la donne dès que je retrouves le tube . C'est efficace , et puis le masque à l'argile rien de mieux ta peau devient une peau de bébé après c'est de la folie ! Ensuite les points noirs penses bien à te laver le visage le soir après la pollution sinon une pommade spéciale boutons noir :) Mais le soir lave bien bien bien ton visage de la pollution et du maquillage !!
Voilà en tout cas hydrate bien ta peau :wink:
Oui je me maquille et me démaquille tout les soirs. Les masques sont vraiment efficase? Parce que avec des cremes que j'ai tester, y en a qui non pas vraiment marcher. Et pour toi au bout de combien de temps ça ta refermer tes pores? D'accord. Merci d'avoir répondu à mon texte :-).
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Impurter!

Les masques à l'argile sont plus efficace que les crèmes même les masques en général je trouves :wink:
Pense à bien choisir ton démaquillant , celui la est très efficace mais un peu cher mais tu peux en trouver des comme sa mais moins cher http://www.sephora.fr/Maquillage/Demaqu ... ile/P38514

Ensuite y a pas de "temps" on va dire si tu t'y appliques bien toute la semaine tu verras le résultat très vite ;)
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Re: Impurter!

Soso134 a écrit :Les masques à l'argile sont plus efficace que les crèmes même les masques en général je trouves :wink:
Pense à bien choisir ton démaquillant , celui la est très efficace mais un peu cher mais tu peux en trouver des comme sa mais moins cher http://www.sephora.fr/Maquillage/Demaqu ... ile/P38514

Ensuite y a pas de "temps" on va dire si tu t'y appliques bien toute la semaine tu verras le résultat très vite ;)
D'accord. Merci bien pour tes réponces :).
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Impurter!

Je suis tout a fait d'accord : les masques a l'argile sont très efficace !
Bon, il faut laisser poser un peu, c'est pas forcément super agréable... mais l'efficacité est vraiment là !

Sinon, je te conseil après t'être lavée le visage de le rincer avec l'eau froide.
EN fait, l'eau chaude a pour conséquence d'ouvrire les pors : donc pour la netoyer, c'est niquel ! Et l'eau froide ressert les pors, donc à faire une fois que c'est bien propre.

Pour les points noirs, j'en avais et ils ont fini par partir tout seul !
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Re: Impurter!

Piaf a écrit :Je suis tout a fait d'accord : les masques a l'argile sont très efficace !
Bon, il faut laisser poser un peu, c'est pas forcément super agréable... mais l'efficacité est vraiment là !

Sinon, je te conseil après t'être lavée le visage de le rincer avec l'eau froide.
EN fait, l'eau chaude a pour conséquence d'ouvrire les pors : donc pour la netoyer, c'est niquel ! Et l'eau froide ressert les pors, donc à faire une fois que c'est bien propre.

Pour les points noirs, j'en avais et ils ont fini par partir tout seul !
Ils sont partis tous seul grâce aux masques à l'argile et de se laver le visage à l'eau froide? Car ma soeur à ce même problème, et elle a 24 ans... Merci de tes réponces!
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Impurter!

Je vais aussi des masques d'argile pour "purifier la peau" (il est marqué dessus XD)
Après avoir rincer, la peau est toute lisse !

Parcontre, j'ai toujours mes points noirs, ils veulent pas partir .. Quelqu'un conseille un produit pour enlever les points noirs ?
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »