Coin des lèvres coupés

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Coin des lèvres coupés

Salut les filles, cela fait un moment que j'ai pas posté mais mes cours me prennent beaucoup de temps, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, en ce moment, je suis dans une période rouge à lèvres ! Sauf qu'à chaque fois que j'en met, les coins de mes lèvres se coupent, s'irrite, c'est très moche, ça saigne souvent et à vrai dire je ne peux pas m'empêcher de tirer sur les petites peaux. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez pas des crèmes, des baumes efficaces pour ce genre de soucis, ce serait cool !
Bisous les filles !
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coin des lèvres coupés

Si c'est en mettant du rouge à lèvre que ça te fais ça, évite d'en mettre, ou alors met en un de bonne qualité.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Coin des lèvres coupés

Hydrate les matins et soire , pour pas quel soit sèche ou alors utilise un stick pour les lèvres qui hydrates et colore :)
Et essai de ne pas tirer sur les peaux mortes de tes lèvres :/ sinon c'est normal que sa saigne
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Coin des lèvres coupés

ça te le fais juste dans les coins ? C'est bizarre.

Moi les coins des lèvres coupées ça me le fait mais quand j'ai "trop" ouvert la bouche x). Par exemple quand j'ai mal à une dent, je passe mon temps à regarder mes dents, bouche grande ouverte devant la glace. Et après j'ai des irritations dans les coins. Je mets de la crème hydratante et ça part en deux/trois jours mais faut surtout pas que tu touches.
Romy alias LittlePanda ღ
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Coin des lèvres coupés

La seule solution c'est hydrater.

Sinon, peut-être que tu ne supportes pas le rouge à lèvres que tu mets ou qu'il n'est pas de bonne qualité ?
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Coin des lèvres coupés

Change de rouge a lèvre & hydrate bien tes levres
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »