Derbies

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Wondine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 oct. 2012, 10:12

Derbies

Bonjour à toute,
J'ai récemment acheté des derbies à talon mais vue que je fais 1m74 je pourrais même pas les porter de temp en temp enfin je crois pas car au départ j'avais acheté ces chaussures pour les fêtes comme les derbies s'acordent avec tout ...
Et vous qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Derbies

Ben ça sert a rien de les acheter si c'est pour ne pas les mettre.....lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Derbies

Ouai j'ai pas trop compris ton problème moi ^^
Wondine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 oct. 2012, 10:12

Re: Derbies

Ce que je veut dire c'est que je les ai acheté mais comme ce sont de grand talons de 8cm j'hésite à les mettres vue que je fais 1m74 et que on me prendrais pour une girafe u-u si vous comprenez encore pas je saurais plus comment expliquer xD
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Derbies

Oui je comprend ! Moi aussi je suis une grande girafe ! :mmdr:
Mais du coup je ne m'achète pas de talons, je reste à plat tant pis. Je ne dépense pas des sous dans des talons que je ne pourrai pas mettre...:wink:
Wondine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 oct. 2012, 10:12

Re: Derbies

D'autre dise qu'il faut assumer sa taille de mannequin pour le mettre en valeur et savoir marché avec des talons donc pour les cours c'est que dallle xD sinon je pourrais même plus passer la porte de la classe u-u pour des occasions genre mariages fête etc... C'est parfait non ? Dite moi si je me trompe :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Derbies

Oui pourquoi pas pour des mariages ou des fêtes. Par contre oublie pour aller en cours, tu vas plus te faire remarquer qu'autre chose. Même dans la rue je trouve ça un peu choquant les filles d'1m75 qui mettent des talons de 10 cm....
Wondine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 oct. 2012, 10:12

Re: Derbies

Merci pour les conseils Ippelyne
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Derbies

Ça dépend de ton âge aussi... Si tu as 17 ou plus ça passe y'a pas de soucis, mais si tu as genre 15 ans c'est pa la meilleure des idées non... Commence par les mettre en soirée et aux occasions spéciales !
Wondine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 oct. 2012, 10:12

Re: Derbies

J'ai 14 ans et demi :/ je les mettrais au occasion spéciales merci :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Derbies

Ah ouai ok... Tes parents te laissent ?! 14 ans et demi c'est trop jeune pour porter des talons trop souvent ça va te faire mal au dos fais attention. Et c'est clair qu'en cours tu vas te faire remarquer et c'est pas top...
Wondine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 oct. 2012, 10:12

Re: Derbies

Oui il me laisse car ils savent que je suis mature et que je porterais pas sa tous les jours que pour des occasions spéciale
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »