Ombré hair

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Ombré hair

Coucou tout le monde :3 En ce moment j'ai super envie de faire quelque chose avec mes cheveux (ils sont plutôt longs et châtains) , de les colorer ou autre.
Je viens de découvrir le Ombré hair : Un tye-die qui ne touche pas les racines et la couleur devient plus claire vers le milieu des cheveux (aux oreilles). Je trouve ça vraiment magnifique et j'ai vu que L'oréal fait un kit d'ombré hair a faire a la maison mais je suis tellement nulle que le faire chez le coiffeur serait plus sûr... Mais je ne suis pas sûre de le faire !
Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé le ombré hair ? Approuvé ? Ou pas ?
Vous pouvez me donnez des conseils ? Merci ! ^^

╚ove
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ombré hair

Je pensais pas qu'on se ferait colorer les cheveux à 14 ans XD
Les colorations abîment vraiment le cheveu, faudrait faire des soins et même des fois, ça aide pas...Personnellement, j'ai pas trop confiance en ces produits, on sait jamais le résultat que ça peut avoir sur soi.. Donc bon, tu peux toujours demander conseil à un coiffeur :3
Moi, c'est Aurélie :3
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Ombré hair

Ah beh moi mes cheveux le font naturellement lol
Et pareil, j'ai commencé à faire des couleurs en 3e, et maintenant mes cheveux sont super abîmés et j'ai beaucoup de mal à retrouver ma couleur (ils étaient chatains clairs et vire vers le roux maintenant...)

Je viens de regarder des avis sur internet, et beaucoup de filles se plaignent que ça abîme vachement les cheveux...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ombré hair

Pareil que Julia.. J'aime bien quand c'est très très faible et hyper bien fait donc c'est rare lol Mais après, quand tu voudras retrouver une couleur "normale", bonjour la galère.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Ombré hair

Moi j'aime assez mais faut que ce soit bien fait et vaut mieux le faire faire par un coiffeur (pour ne pas avoir de mauvaises surprises, notamment avec les boites qu'on achète dans le commerce, ça peut vite tourner au désastre lol)

Après c'est vrai que les colorations ça abîme les cheveux :S
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Ombré hair

Ok je suis dégoûtée du ombré hair maintenant x) Vous avez sans doute raison je vais attendre pour me faire des couleurs. Mais j'ai entendu parler du kit de lissage jean louis david ou franck provost qui dure jusqu'à 6 semaines. Vous en penser quoi ?

╚ove
charle26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 219
Enregistré le : 02 janv. 2013, 11:39

Re: Ombré hair

Je m'en suis faite un et j'en suis très contente !!
Je te le conseille vraiment ! Par contre, prévois de bien nourrir tes cheveux après, sinon ça fait effet paille !
Avatar du membre
BubonPandaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 109
Enregistré le : 01 janv. 2013, 20:39
Localisation : Dans mes pensées

Re: Ombré hair

Je suis d'accord avec les filles.. 14 ans pour faire ca, je trouve ca jeune ...
Personnellement j'ai commencé à 16 ans pour faire des couleurs enfin dans mon cas c'est plutôt des réclairssissement, je suis blonde foncé d'origine et j'ai voulu les réclairssir pour avoir un beau blond, après j'ai fais une teinture chocolat et après et encore maintenant je fais des décoloration (d'ou ma couleur presque platine) en ce moment même j'ai les bouts des cheveux rose et violet (un dégradé de couleur ^^ C'est utile d'avoir une soeur coiffeuse ^^) je prend très soins de mes cheveux et ils sont en très bon état mais ca demande beaucoup beaucoup d'entretien, et qui dis entretien dis qu'il faut que tu réserves un budget pour ca.

Donc même si je pense que tu es encore jeune pour faire une coloration, si tu décide de le faire, il faut que tu prenne vraiment soins de tes cheveux sinon ca va devenir de la paille et tu vas avoir du mal à les ravoir :/
* O5 Janvier 2O11


~ Vampire Diaries, True Blood, The walking Dead, American Horror Story
~ Maroon 5 ♫
~ Three Days Grace ♫
~ Make up & Aesthetics
~ NieR (Game)
~ Skyrim (Game)
~ How i met your mother, skins, Breaking Bad, Dr House, Lie To Me ♥
charle26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 219
Enregistré le : 02 janv. 2013, 11:39

Re: Ombré hair

Oui, et je plussoie BubonPandaa, il faut vraiment faire attention à l'état futur de vos cheveux ! Les miens étaient secs avant et je n'ai pas fait les soins nécessaires, et mes pointes en souffrent, je vous conseille vraiment de bien prendre soin de vos cheveux, mettre le truc le plus nourrissant de la Terre !!
Bref.
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Ombré hair

Désolé de remonter le sujet ;)

Voilà voilà, je me suis faites un ombré hair.
Je trouve ça juste trop classe !
Mon ombré est du genre qui est plus clair que ma couleur naturel, et qui fait pas trop blonde platine quoi.
C'est naturel et j'aime bien :) Comme quoi on ne dirait pas des mèches qui on repoussés.
Je me suis faites une décoloration au boue des cheveux, et non pas une coloration ;)
Par contre oui il faut bien nourrir les cheveux !
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Ombré hair

Une photo ? :)

╚ove
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Ombré hair

Ca doit faire bien, j'aime bien les ombré hair :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »