Quelles lunettes portez-vous ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Moi je m'en fou, maintenant ils font de très jolies lunettes de vue et puis il y a les lentilles lool Bon après ça se trouve c'est quand on sera vieille (vraiment plus ridés et tout quand même :grin: ) enfin ce n'est pas "ça se trouve" c'est j'espère !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Ouai Marielle c'est forcément ça, en tout cas ça aide pas !!
Oui c'est vrai Maë ils en font de jolies, d'ailleurs j'adore celles de Benjy elles me vont bien je trouve ! Mais bon je vois rien du tout avec, il a beaucoup de correction !

Quand j'avais genre 10 ans, je sais pas pourquoi l'ophtalmo à juger que je devais en porter, et j'ai été les choisir avec ma mère, juste après le contrôle alors j'avais encore les pupilles dilatées et je voyais RIEN ! j'en ai essayé une pair et ma mère m'a dit qu'elles m'allaient super bien, donc on les a prises. En fait, c'était des lunettes de la même forme que celles d'Harry Potter, en bleues. Yurk ! Haha c'était des lunettes de repos, je les mettais à l'école et pour l'ordi et la télé... Et puis plus tard je les mettais plus du tout, j'aimais pas. Je suis retournée faire un contrôle et il m'a dit que ma vue était parfaite et que j'en avais pas du tout besoin ! :roll: Donc voilà, depuis je suis retournée et j'ai toujours une très bonne vue... C'est vraiment bizarre.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Mika aussi a des lunettes "carré" et ça lui va très bien, je ne tente pas de les mettre vu qu'il a énormément de correction aussi, trop peur de me bousiller les yeux en fait ! Puis lui sans, il voit rien lool

Moi j'ai toujours eu des 10/10 à chaque oeil donc je ne vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que c'est bizarre que tu ai eu besoin de lunettes avec l'un et que l'autre te dit que tu as une vue parfaite (WTF ?)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Ouai je sais pas, j'ai pas compris !! Mais bon, je les ai pas beaucoup mises :roll:

Pareil Benjy sans il voit pas trop bien ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Moi j'adore, les lunettes à Mika ça lui va trop bien :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Il met pas du tout de lentilles ? C'est vrai qu'elles lui vont bien !! :D

Moi aussi j'aime bien quand il les met, mais lui déteste, il ne jure que par les lentilles..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Si il met des lentilles aussi, mais en fin de journée il a du mal à les supporter
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Oui normal ça assèche beaucoup les yeux :|
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Je fais aussi partie des bigleuses du fofo, je suis myope ! :wink:

J'ai ces lunettes depuis environ 2 ans et demi, ce sont des Sonia Rykiel :

Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Je fais aussi partie du club des bigleuses! xD

Je n'ai pas de photos, mais j'ai les Ray Ban noires, les classiques en fait! Ça fait presque 3 mois que je les ai et je les adore!
Et sinon ça fait 8 ans que je met des lunettes.. Je suis pas capable de mettre des lentilles, ça me fait mal et tout. -____-' Et la derniere fois que j'ai essayé, je me suis tappée une conjonctivite, alors non. xD
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Ah beh moi elles sont tellement vieilles mes Ray Ban que je trouve même pas de photo sur internet :(
Avatar du membre
LCM07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2012, 13:35
Localisation : Ardèche (07)

Re: Quelles lunettes portez-vous ?

Moi j'ai des Ray-Ban Wayfarer noires intérieur blanc avec écrit Ray-Ban en rouge :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »