Brosse coiffante

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Brosse coiffante

Alors moi j'en ai une mais que l'embout à brushing, et honnêtement je ne l'utilise jamais parce que la brosse est beaucoup trop grosse pour les cheveux lool en plus moi c'est une brosse chauffante (je ne sais pas si c'est pareil la) enfin bon je reste adepte de mon sèche cheveux et de ma brosse pour me coiffer
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Brosse coiffante

Ah ouais d'accord, j'avoue que la mienne ne se change pas je pense (en fait je n'ai jamais chercher à savoir :mmdr: ). Si la brosse est fine et tout je pense que ça peut être cool. En fait tu vois tu le branches, ça chauffe (comme le sèche cheveux mais sans le bruit) et quand tu appuies sur un bouton ça déclenche la brosse tournante. Je trouve ça pratique dans le sens où tout est dans un seul outil tu vois, tu n'as plus besoin du sèche cheveux dans une main et de la brosse de l'autre. Mais bon il faut bien choisir ses embouts ! Si ça te plait, et que tu fais souvent des brush et tout, tu devrais te laisser tenter je pense. En plus niveau prix je ne trouve pas ça excessif
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Brosse coiffante

Ah bon ça va je ne suis pas la seule à adorer les brushings mais alors pour les faire c'est une autre histoire... En plus avec les cheveux longs comme tu as, ça doit être "drôle" tiens :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Brosse coiffante

Je connais pas du tout je suis pas d'une grande aide :) desolée !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Brosse coiffante

Oohhh je l'ai vu et j'en ai parlé à ma mere de cette brosse. Exactement la meme :mmdr: Je ne sais pas comment ca s'utilise ou quoi mais moi aussi j'ai trop envie de la tester ! Du coup, j'vais surement aller en magasin demander des informations quand je serai de retour à Paris. Si j'en sais plus, j'vous le dis :D
argaux
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »