Au TOP dès le début !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Marry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 29 déc. 2012, 09:21
Localisation : Marseille
Contact :

Au TOP dès le début !

Coucou, je sais que je suis pas une professionnelle, mais.. Enfin bref, voilà j'écris des articles de mode sur mon blog ( pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages ( règlement)) donc j'aimerai bien les partager avec vous, ici !
Voilà, mon premier :



Au TOP dès le début !

Par la fashion blogueuse





Salut les fashionistas ! Une nouvelle année commence bientôt, et c'est peut être le moment d'adopter un nouveau look, non ? Comptez sur moi, j'vais pas me gêner ! Bien sur, vous aurez droit à mes encouragements...

Une besace BCBG en vachette ? C'est top. Des chaussure plates à motifs léopard ? Top puissance dix... Mais je vous indiquerai aussi ce qu'il faut ab-so-lu-ment bannir : le faux pas vestimentaire, en somme ! La robe chasuble en laine par temps de canicule ? Beurk ! Le minishort en satin en dehors d'une soirée pyjama entre copines ? Beurk et re-beurk ! Le tee-shirt baba-cool, le jean déchiré et les sabots en plastique ? Super hyper beurk !

Attention, pas d'affolement ! Je sais que ça peut être super stressant de vouloir se maintenir au top. C'est pourquoi j'ai rédigé cette première rubrique pour vous aider, en vous livrant mes petits secrets qui tienne en trois points: les trois "C" à retenir !



1. Confiance en soi

Vous détestez ce que vous portez ? Ben alors ? Tout le monde va détester aussi. Habillez vous toujours en fonction de ce que vous aimez !



2. Couture

Inutile de porter marque de la tête au pied. Une simple paire de lunette griffées suffit à égayer une tenue un peu fade.



3. Confidente

Tout le monde à une amie proche qui devrait lui indiquer ce qu'elle devrait ou pas porter.



Voilà ! Maintenant vous savez tout ou presque... Et si vous appliquez la règle des trois "C", vous aurez toujours un "A" en matière de mode !!!



A bientôt pour ton prochain conseil mode !





Marry
~Love pretty little liars ♥~Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »