Paillettes pour ongles

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Paillettes pour ongles

Coucou les filles :)

J'ai essayé de trouver un sujet similaire et il n'y en avait pas donc je poste ^^

Voilà à Noël j'ai reçu un kit de manucure (donc vernis, lime à ongles et des paillettes). Pour le jour de l'an j'ai donc fait mes ongles, et j'y ai mis des paillettes. J'ai trouvé ça vraiment sympa et j'aimerai bien en trouver d'autres ^^ Ce sont des espèces de petites paillettes dans un pot que l'on applique à l'aide d'un pinceau fin. J'ai cherché sur des sites comme Nocibé et je n'en ai pas trouvé. Si l'une d'entre vous connais un magasin où on peut en acheter, pas trop cher si possible et sachant que je ne peux pas acheter sur internet, ce serai vraiment gentil de m'aider :grin:

Bisous et bonne année encore ! :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Paillettes pour ongles

Je crois qu'il y en a chez Sephora :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Paillettes pour ongles

Moi j'ai un magasin Saga chez moi qui en vend autant pour les ongles que pour les paupières
Sinon même à claire's je pense que tu peux en trouver.
À séphora je ne sais pas je sais qu'ils font les stickers, et les paillettes mais sous forme de vernis mais bon je ne suis pas sur
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Paillettes pour ongles

Ma vilaine le début de ta dernière phrase n'est pas trop de la France :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Paillettes pour ongles

Effectivement !!! Mdr merci l'iPhone !!

Sinon il y a aussi à bleu libellule ou tout grossiste qui vend des vernis/accessoires pour les ongles
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Paillettes pour ongles

Sinon je sais pas si tu as un Kiko près de chez toi mais je crois avoir vu tout une collection de paillette en pots à l'approche de Noel, mais je sais pas si elles sont encore dispo !
LoveLoveLove

Z.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Paillettes pour ongles

Merci beaucoup, j'essaierai de trouver ces magasins et d'y jeter un coup d'oeil :grin:
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Paillettes pour ongles

tu peux surement en trouver dans un magasin pour professionnel si tu en a près de chez toi . moi celui ou je vais quand je veux ce genre de trucs plus spécifiques s'appel "produo" mais je ne pense pas que ce magasin existe en france . :-?
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »