Sourcils et crayon

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Sourcils et crayon

Etes-vous beaucoup a vous maquiller les sourcils? Si oui vous le faites tous les jours et vous utilisez quel crayon?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Sourcils et crayon

Personnellement je ne me maquille pas les sourcils, pour ce que j'ai pu voir je ne trouve pas que ce soit très joli .
Après bien fait, peut être que ça peut rendre bien, je ne sais pas .
Par exemple sur cette photo, je préfère quand les sourcils ne sont pas maquillés :wink:

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Sourcils et crayon

ça fait bizarre je trouve, trop épais et pas du tout naturel à mon gout ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Sourcils et crayon

Je me maquille pas les sourcils, je trouve ça moche !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Sourcils et crayon

Quand c'est bien fait, ça peut être loi. Ma cousine me l'avait fait quand elle m'a maquillée pour mes 18 ans, mais je le ferai pas moi-même. Pour aller en cours, je trouve que c'est pas naturel et en plus c'est trop long.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sourcils et crayon

Je l'ai jamais fais, j'aime pas vraiment non plus, et je trouve ça pas naturel non plus.

J'ai vu une fille qui le fait et elle le fait super épais, c'est moche ! Pourtant la fille est magnifique, mais je trouve que ses sourcils gâchent tout... Avant elle avait les cheveux blond et elle les faisait noir, c'était pas terrible mais maintenant elle a les cheveux orange, et elle fait les sourcils oranges aussi !! Et tout le monde trouve ça beau sauf moi mdr
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Sourcils et crayon

la prochaine fois que je vais chez l’esthéticienne je le fait juste après, ça va être beau mdr
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Sourcils et crayon

Étant donné que je suis tout le temps a la bourre, je n'ai absolument pas le temps de me maquiller les sourcils :mmdr:
Et puis de toute façon en ayant déjà les sourcils foncés, je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire....je pense même que ça ne ferait pas très beau....:/
Healthy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2013, 22:33

Re: Sourcils et crayon

Ça dépends des goûts j'ai envie de dire. Car moi par exemple avant je ne me fesait pas les sourcils mais depuis un certains temps je m'en lasse pas! Je trouve ça tellement plus beau! Je suis brune et enfait c'est pas avec du crayon que je les fais mais avec la poudre pour sourcils et un pinceau biseauté. Je trouve que j'ai une meilleure mine avec les sourcils faits, ils ont bien remplis et c'est pas " too much " juste ce qu'il faut! Je vous posterais une photo cette semaine si j'ai le temps:)


Bonne soirée les filles :)

xoxo
Fashion - Photography - Cinema - Book
What else ?


Do something today that your future will thank you
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Sourcils et crayon

Moi je le fait, car j'ai les sourcils très peu fourni et du coup on a l'impression qu'ils sont clairs, très clairs! Alors que mes sourcils sont noirs et que j'ai les cheveux noirs.
Je met un tout petit peu de fard noir, mais vraiment pas beaucoup sinon là ça fait vraiment moche. Et pour ma part ça fait très très naturel. ^^
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Sourcils et crayon

ça va super bien pour certaines et moins bien pour d'autres, ça dépend à la fois de la personne qui le fait et de la manière avec laquelle on s'y prend....Pour ma part, je ne le fais pas, j'ai déjà les sourcils noirs enfin pas trop épais mais bon, déjà je sais pas les faires avec un crayon......j'ai une amie qui le fait super bien, genre comme les libanaises ( c'est pas naturel oui) mais je ne crois pas que j'aimerai le voir sur moi, puis après chacun ses goûts !
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »