Cabine UV et blanchiment des dents

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Cabine UV et blanchiment des dents

En allant chez mon esthéticienne aujourd'hui, j'ai vu qu'elle proposait le bronzage en cabine UV + le blanchiment des dents tout en bronzant, dans mon salon c'est nouveau.

Est ce que vous connaissez ? C'est vraiment efficace ? y a t-il des dangers ?

ça fait un moment que je réfléchis à faire quelques séances d'UV mais avec tout ce qu'on entend de mauvais sur le bronzage en cabine, je n'ai jamais osé ... Je me dis, quitte à essayer pourquoi ne pas prendre cette formule ?

J'attends vos avis :wink:

Bonne soirée !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Cabine UV et blanchiment des dents

Je connais une dame qui en faisait ^^ Tu peux gagner plusieurs teintes mais en plusieurs séances je crois. Par contre, elle a dû arrêter car elle attendait son troisième et que ça peut être dangereux pour le petit ^^ C'est tout ce que je sais, après si je la revois je lui demanderai :smile:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Cabine UV et blanchiment des dents

Les UV perso ça ne me tente pas du tout, mais je connais des gens qui en font et c'est vraiment bizarre parce qu'ils deviennent un peu couleur carotte, et franchement je trouva pas ça très joli. Mieux vaut avoir un teint naturel.

Pour le blanchiment des dents, je pense qu'il faut faire attention aux produits qu'il y a dedans parce que cela peut peut-être te les abîmer (même si ça serait contradictoire). Mais quitte à faire quelque chose pour les dents, je le ferais pas chez une esthéticienne moi ... :-?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Cabine UV et blanchiment des dents

Merci pour vos réponses ;)

C'est ce que je voulais entendre Laura ^^
Moi qui hésitais justement à cause des risques il ne me manquait plus que le témoignage d'une personne travaillant dans le domaine pour ne plus hésiter longtemps :lool:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »