BB Creme

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

BB Creme

Bonsoir à toutes ! :grin:

On entend beaucoup parler en ce moment des BB Crèmes et de leurs effets soi-disant spectaculaires et multi-action !
Je me tâte à en acheter une pour tester. Le problème c'est qu'il y en a de beaucoup de sortes, de pleins de marques différentes et de plusieurs teintes d'après ce que j'ai pu remarquer....

Du coup je vous demande votre avis...
- Êtes-vous adepte des BB cremes ?
- Quelle est votre marque préférée ?
- En existe des spécifiques pour peaux mixtes ou peaux sèches ?
- Est-ce vraiment bénéfique pour la peau ou bien est-ce qu'il vaut mieux la laisser respirer sans rien mettre dessus ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :smile:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: BB Creme

Je crois qu'on en avait déjà parlé sur le forum, car il me semble que j'avais donné mon avis.
Moi j'ai la BB crème de Garnier et je la trouve plutôt pas mal, elle hydrate bien. Mais je la mets seulement quand j'ai un bouton à cacher lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: BB Creme

-Êtes-vous adepte des BB cremes ? J'ai la BB cream de Garnier, +effet bonne mine, et je l'adore ! Je suis totalement adepte :)
- Quelle est votre marque préférée ? Celle que j'ai :)
- En existe des spécifiques pour peaux mixtes ou peaux sèches ? Aucune idée, mais je pense que oui !
- Est-ce vraiment bénéfique pour la peau ou bien est-ce qu'il vaut mieux la laisser respirer sans rien mettre dessus ? Je pense qu'il ne faut pas en abuser, mais c'est pas comme du fond de teint, ça laisse quand même respirer la peau, et elle hydrate super bien !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: BB Creme

- Êtes-vous adepte des BB cremes ? Oui j'aime beaucoup, surtout pour laisser respirer sa peau.
- Quelle est votre marque préférée ? Moi je suis sur la BB cream de Maybelline, je testerais certainement la Garnier tiens.
- En existe des spécifiques pour peaux mixtes ou peaux sèches ? Oui il en existe des spécifiques, (Tiens tu trouveras ici ton bonheur : http://www.marieclaire.fr/,quelle-bb-cr ... 630969.asp ) Disons que les BB Crème, il y en a pour tous, à tous les prix aussi.
- Est-ce vraiment bénéfique pour la peau ou bien est-ce qu'il vaut mieux la laisser respirer sans rien mettre dessus ? La BB crème ne sert pas à cacher des boutons selon moi, (ou alors minuscule bouton), ça a plutôt des bienfaits hydratants, avec cet effet bonne mine. C'est pratique quand tu n'as pas le temps de te maquiller, quand tu dois sortir mais que tu as la flemme lool. Très souvent je ne met rien par dessus, elle suffit à elle même.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: BB Creme

Merci pour vos réponses !
Et merci beaucoup pour ton lien Maeva !
Je pense que je vais tester, ça me tente bien !
J'avais surtout peur que ça fasse briller ma peau au fil de la journée comme pourrait le faire un fond de teint ! Mais avec une crème adaptée à mon type de peau ça devrait aller ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: BB Creme

Moi j'aime pas du tout ! J'ai celle de Gemey Maybelline j'ai pas du tout adhéré! Celle de Garnier est mieux parait il ... ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: BB Creme

Qu'est-ce que tu n'aimes pas Marielle ? La sensation sur la peau ? Je veux tout savoir ! Lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: BB Creme

J'en ai jamais essayé d'autre mais la Garnier est super !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: BB Creme

Non je trouve qu'elle est trop grasse et en plus elle teinte rien du tout lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: BB Creme

Ah bizarre Marielle, parce que la Maybelline, elle n'est pas grasse, enfin après je n'en met pas beaucoup mdr, puis il n'y a pas de teinte à la mienne, puisqu'elle s'adapte à la pigmentation de ma peau. Donc forcément si je suis blanche, elle ne va pas me faire paraitre bronzée mdr ! Moi je m'en sers juste pour hydrater surtout, là par exemple avec le ski, j'ai un peu la peau brûlée (enfin même beaucoup) et du coup je ne met que ça, elle ça me suffit.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: BB Creme

Je pense que je vais tester celle là pour commencer parce que vous avez l'air d'être vraiment satisfaites pour la majorité ! :)
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: BB Creme

J'aimerai bien me tenter aux bb cream, mais seulement de marque asiatique car je sais très bien qu'elles sont de bien meilleures qualités que les occidentales, puis comme je suis asiatique je pense qu'elles me conviendront mieux. ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »