BB Creme

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: BB Creme

Pourquoi tu dis qu'elles sont de meilleures qualité ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: BB Creme

Ouai je vois pas non plus^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: BB Creme

La contenance peut etre ..^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: BB Creme

Mouais... Moi j'aurais plutôt tendance à faire confiance à une crème de provenance occidentale que asiatique mais bon !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: BB Creme

Mouais moi peu m'importe ... enfin ..
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: BB Creme

J'ai la BB crème de Garnier moi aussi, le point positif c'est qu'on n'a pas l'impression qu'on a mis quelque chose sur la peau comme ça a déjà été dit, mais faut avoir une peau nickel pour se limiter à ça, ça couvre un beignet quand on a des problèmes de peau, donc je suis retournée à mon fond de teint.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: BB Creme

A la base, ce sont les asiatiques qui s'en servent beaucoup ! Surtout les coréennes qui sont adeptes du maquillage.
J'aurais jamais cru que ça s'exploiterait en France.. Donc, j'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai entendu c'est un très bon produit XD (y'a tout une gamme BB cream qui se vend en Asie je crois, y'en a mêmepour tous les choix si je me trompe ?)
J'irai me l'acheter un de ces jours !
Moi, c'est Aurélie :3
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: BB Creme

Pour moi les bb cream occidentales sont toutes des crèmes teintés avec une protection solaire... Enfin de "vulgaires imitations" des originales asiatiques. ^^ Donc aucun rapport avec une meilleure contenance ou quoi (et d'ailleurs faut arrêter avec ce stéréotype comme quoi tous ce qui vient d'Asie c'est en grande et de mauvaise qualité.. ;)).
Et bien que pour le moment, je n'en ai testé aucune, avec le nombre de test et review que je matte, je pense que c'est tout comme!
Puis ce que je recherche chez une bb cream c'est qu'elle unifie et éclaircisse le teint, atténue les imperfection, hydrate réellement, et ait une bonne protection solaire.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: BB Creme

Si tu le dis.
Celle que j'utilise unifie et éclaircis mon teint atténue très bien les imperfection, hydrate très bien aussi, par contre si je veux me protéger du soleil je met de la crème solaire quoi.
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: BB Creme

Non mais je critique pas celles qui mettent des bb crèmes occidentales hein! ^^ On a tous des goûts, des peaux et des attentes différentes ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: BB Creme

Tout à fait :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »