ongles cassants

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

ongles cassants

Coucou les filles !
J'ai depuis quelques temps cessé de me ronger les ongles et ils sont maintenant très beaux et longs comme je les aimes (arrondis au bout). Mais ils sont deviennent au bout d'un moment mous et cassants et quelques uns se cassent. Je dois alors les re limer et les couper court pour qu'ils repoussent tous à la même longueur et ça m'énerve --'
Vous n'auriez pas des astuces ou des vernis fortifiants à me conseiller s'il vous plait ? ^^
Merci d'avance !
Je vous joins une photo de mes ongles pour vous montrer à quelle longueur ils sont en ce moment :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

╚ove
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ongles cassants

Il paraît que les tremper dans du citron ça aide. Sinon, tu mange des produits laitiers ? C'est pleins de calcium et ça aide à rendre les ongles plus durs. Sinon à force de les limer ils vont surement se durcir
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: ongles cassants

Ok je vais essayer le citron, merci ^^

╚ove
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: ongles cassants

Moi aussi je les rongeais mdr !! on est des stressées !! Euh pareil que Julia, je met du durcisseur dessus, ou alors je n'y touche vraiment pas et je les lime et comme le dit Oriane, à force ils deviennent plus dur !
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: ongles cassants

Je les lime mais au bout d'un moment, ils se cassent. :(
Quelle est la marque du vernis durcisseur que tu utilises Julia ?

╚ove
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: ongles cassants

Tu les limes tro au point qu'ils deviennent fin je pense et du coup ils se cassent. Tu les limes tout le temps ?
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: ongles cassants

Ok merci Julia ^^ Oui je les lime peut-être une fois par semaine

╚ove
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: ongles cassants

Personnellement je n'aime pas avoir les ongles longs. Mais avec la fatigue et tout ça, ils se dédoublent très facilement même quand ils sont courts. Ma cousine m'a conseillé un durcisseur qui n'est pas du vernis, mais juste quelque chose qui s'imprègne dans l'ongle c'est du Mavala (http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles ... rant/P1476).
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: ongles cassants

Ah cool merci, j'en avais entendu parler :) Je vais l'essayer ! ^^

╚ove
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: ongles cassants

Hello Lulu, ma mère avait un problème d'ongles mous aussi. Je ne connais pas de durcisseur naturel personnellement, mais en tout cas le durcisseur de la marque Trind marche du feu de Dieu ! Je l'ai aussi essayé, je te le conseille.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »