Huile de ricin

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Huile de ricin

Coucou les filles !
Est ce que vous connaissez l'huile de ricin ? Enfait c'est une huile qui s'achète en para et pharmacie et magasins bio, qu'on peut appliquer sur les longueurs des cheveux cassés et aussi sur les cils (cette huile a des propriétés bénéfiques pour la repousse et aussi soigne d'après des sites et youtubeuses). Je viens de me procurer un flacon en pharmacie, et je voudrais savoir : est ce que l'une d'entre vous connais ? et vous trouvez ça bien ? Ca a marché sur vous ?

Merci de me répondre, a+ !

╚ove
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Huile de ricin

Ben je l'ai testé Dimanche ! Elle m'intriguait trop aussi et je me suis dit qu'un masque à l'huile sur mes cheveux, ça ne pouvait pas leur faire de mal .. Et ça à franchement bien fonctionné ! J'en ai mis que sur les pointes et les longueurs et j'ai laissé 15/30 minutes. Après le shampoing, j'avais les cheveux tout doux ! Par contre, je n'ai pas du tout supporté l'odeur .. Enfin, je ne sais pas si ça venait de l'huile ou des autres produits que j'ai testé (oui, oui, j'ai fait le ménage) mais l'odeur m'écoeurait en fait ..
argaux
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Huile de ricin

Merci, je vais essayer de me faire une petite cure d'huile de ricin alors si ça marche sur toi ça doit marcher sur moi aussi ! ^^
J''ai reniflé dans le flacon et je trouve qu'il n'y a aucune odeur particulière...

╚ove
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Huile de ricin

Ah Zora :/
Moi, je n'ai pas testé sur les ongles mais que dans les cheveux et ça marchait assez bien comme même ^^
argaux
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Huile de ricin

J'ay payé le flacon qui est assez grand quand meme en pharmacie vers les 5 € donc non ce n'est pas cher ^^

╚ove
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Huile de ricin

Moi, j'ai payer 2,50 € les 100 mL :) Donc je trouvais que ça restait raisonnable pour un "test"
argaux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Huile de ricin

Oui, et je l'ai retesté tout à l'heure et ça me fait les cheveux doux :mmdr: Et c'es un miracle pour mes pointes !
argaux
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »