Produit terminé, rachat ou non ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Tu feras le plein quand tu reverras toute la bande des vilaines :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Beuh ouais Oriane, tu me donnes un budget je veux bien le dévaliser pour toi et tout t'envoyer xD
On se fera ça la prochaine fois :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Oui :D
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

J'avais acheté ceux démaquillant nivea, je l'ai fini mais j'ai pas du tout aimé, j'avais du mal à me démaquiller sans frotter...:
produits-beaute-neufs-demaquillant-yeux-50-img.jpg
J'ai acheter celui là, mais je ne l'ai pas encore essayé .. je vous dirais :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Ah Sarah moi j'ai le nivea depuis très longtemps et je l'adore !!! Je le reprend a chaque fois :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Je trouve qu'il démaquille pas bien le maquillage waterproof, donc quand j'en met je galère en fait !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Ah ok alors je met pas de maquillage waterproof j'ai jamais essayé d'en enlever du coup. Je trouve que pour le maquillage normal il va très bien :) enfin c'est mon avis !
Ce soir j'ai tester les lingettes démaquillantes de nivea aussi Ben j'adore !
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Salut les filles !
J'ai les cheveux vraiment abîmé car il y a a peine
7 mois que j'ai arrêter les couleurs et sa m'a franchement laisser les cheveux abîmé, casser etc
Il sont tout fourchu c'est horrible.
Et j'ai trouver le produit miracle !
http://www.beaute-test.com/miracle_inst ... _oreal.php
Le soin de l'oreal total repar 5 ! Franchement c'est une tueri ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter sa me change la vie ! Mes cheveux sont doux, plus fourchu comme avant. Je voit vraiment la différence.
En tous cas pour les filles qui on les cheveux abîmer a cause des couleurs, lissage etc n'hésitez pas !
Moi je me lave les cheveux je fait mon après shampoing et je mais le soin pas besoin de le faire agir et je rince

Voilà les filles !!
11.07.09
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Pardon pour la réponse tardive Maë!! En fait le produit (pour les cheveux!).. il sent un peu l'été! Le frais, les agrumes, c'est doux! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Moi comme démêlant j'utilise celui-ci:
006381.jpg
Le problème c'est qu'un tube me dure 1 semaine et demi pas plus... J'ai l'impression que j'en bouffe mdr, les vôtres vous tiennent plus longtemps ? Je vais essayer d'en trouver un autre.

Sinon, quelqu'un à un déodorant à me conseiller ? J'en essaye plusieurs depuis quelque temps et aucun ne me convient.... J'ai essayer spray, boule, je sais plus quoi essayer mdr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

  • Ah oui c'est pratique les shampoing sec Laura. J'en voulais un mais en testant celui de ma soeur de chez Sephora je me suis rendu compte que ça marchait pas vraiment donc je sais pas j'hésite à retenter l'expérience. Tu me diras ce que t'en pense toi.

    Sinon Oriane moi comme déo j'utilise celui-ci depuis longtemps je le trouve top et il sent super bon:
    Monsavon-Déo-Lait&Fleur-de-_tcm226-326259.jpg
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ça ou de trouver un bourgeois, Ushaia j'avais testé il me semble !

Ton produit à l'air top Laura :D !!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »