Produit terminé, rachat ou non ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Aujourd'hui j'ai achetée cette cire, je vais la tester demain, mais avez vous déjà testé cette cire est t'elle bien ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Oui moi j'ai déjà testé ! ça je trouve qu'il faut repasser trop de fois au même endroit pour que les poils partent bien, et après douche obligé parce que ça colle ! Tu nous diras comment tu as trouvé =)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Merci Oriane de la réponse ;)
J'ai testé d'autre cire veet et pareil je trouve qu'il faut repasse plusieurs fois pour bien tout enlever. Je verais bien avec celle là.
Niveau résidus qui colle à la fin j'espère que ca part bien à la douche, car j'ai déjà essayer d'autres bandes, et les résidus ne partais absolument pas à la douche --' (c'était de la sous marque après donc ...)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Alors là oui avec la douche ça part sans soucis heureusement !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Image

J'utilise ces 3 produits en ce moment.

1 - Le lait pour le corps au beurre de mangue, j'adore. Il sent super bon et il rend ma peau vraiment très douce. J'ai essayé tout les parfums (4 au total) et c'est vraiment celui ci que je préfère. Je l'achète depuis 1 an maintenant. J'arrive pas à m'en passer :<3:

2 - Je l'ai acheté dans la semaine pour l'effet " raffermissant " . C'est pas vraiment ce que je cherchais, mais à force de ne pas trouver, j'ai pris celui là pour me dire " basta " . Je le mets le soir sur les cuisses en massant et en faisant du palper rouler. La texture est agréable et il sent les agrumes. Il ne colle pas. Je ne sais pas encore si je le rachèterais par contre !

3 - Eau micellaire de Bioderma, le produit de ma vie :<3: . Je l'utilise tout les jours matins et soirs et ça fait des années. J'adore, ça colle pas, c'est frais, ça pique pas, ça fais pas de boutons. Je suis fan :<3:

Après pour mes crèmes de jour et de nuit, je ne sais jamais. Je change tout le temps de produits, j'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Bioderma j'ai la même, je suis une abonnée, je suis trop fan :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

  • Pareil elle est vraiment top, je l'utile également matin et soir et je m'en passe pas :grin:
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Elle est trop bien, hein :<3: !

Là j'ai acheté le shampooing sec batiste que l'une de vous avait cité, j'ai pris " l'original " car le parfum des fleurs qu'il proposait c'est pas trop mon truc. Je vous dirais comment c'est .. :wink:

Vous utilisez quoi comme crème de jour ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Mitsiie : Je ne n'utilise pas souvent de crème de jour, quand j'applique de la crème c'est une crème hydratante pour peau sèche.

J'arrive à la fin de ce produit, et je ne pense pas le racheter, je ne vois trop de différence de quand je ne l'utilisais pas, bon en même tant c'est pour les peaux avec beaucoup de problèmes tenaces de boutons, donc pas du tout mon type de peau, donc il m'était un peu inutile au final.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »