Conseil coiffure ... HELP

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
KannibalxKitty'z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2013, 20:02
Localisation : Chauny
Contact :

Conseil coiffure ... HELP

Yuu' voilà je m'appel Lorinda , j'ai 15 ans ... Je suis nouvelle :p
Alors je voudrais savoir car je vais au coiffeur a la fin du mois si je pouvais avoir une coiffure "Emo" mais qui s'adapte aux cheveux bouclés :roll:
Pour l'instant je me les liesses sans arrêt mais bon a force sa l'est abîmes ... Et je me fais une mèche qui prend tout le front et je l'est attaches avec une barrette donc je m'en lasse un peux ><'
Si y a quelqu'un qui peut m'aidé :) ... :smile:
一期一会
Ichigo ichie
Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Conseil coiffure ... HELP

Si t'as confiance en ton habilité avec les ciseaux, tu peux toi-même te les couper ou demander à un(e) ami(e) à toi qui se les coupe elle-même de te le faire.
Sinon, tu ramènes une photo de ce que tu veux exactement pour que le coiffeur te comprenne ?
Une coupe qui irait avec des cheveux ondulés, ça serait un dégradé je pense. Mais après ton coiffeur peut toujours te conseiller :3
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Conseil coiffure ... HELP

Je dirais comme Mishii que le plus simple est de ramener une ou plusieurs photos de ce que tu voudrais à ton coiffeur, ça l'aiderait :)

Il existe de jolies coupes qui font un peu emo en bouclé, en voici quelques-unes trouvées sur le Net :

Image

Là on dirait que les cheveux sont un peu crêpés, c'est pas très dur à faire.

Image

Photo piquée sur un Skyblog, je crois qu'il y en a des tas pour des idées coiffure.

Image

Encore une autre, là à mon avis la structure de la coiffure se remarque bien que tu aies les cheveux lisses ou pas!

Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
Image
Avatar du membre
KannibalxKitty'z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 mars 2013, 20:02
Localisation : Chauny
Contact :

Re: Conseil coiffure ... HELP

Je suis très difficile pour les coiffure x) ...
J'ai déjà ramené une photo mais la coiffeuse ma complètement fait autre chose a la base je voulais celle là:
jjbjb.jpg
donc je verrais a la fin du mois là , pour allé chez un coiffeur professionnel je paierais plus cher mais au moins j'aurais ce que je voulais :3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
一期一会
Ichigo ichie
Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique
Mélo <3 :P :D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:28

Re: Conseil coiffure ... HELP

Bonjour moi jai les cheveux épais chatain clair avec 2 ou 3 meches blonde mais naturelle et je matache toujours les cheveux en que de cheval ou chignon. Je voudrais changer et me faire cette coupe de cheveux des avis sil vous plaît :?: :P :grin: :smile:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deja un an que tu nous a quitter pour aller rejoindre se monde si mystérieux don tu fait maintenant parti je taime tous les soir par m1 petite fenetre je regarde les etoile en esperant que celle que je pointe ai toi LOVE YOU. #A... RIP
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Conseil coiffure ... HELP

C'est sympa mais fais bien attention à la coiffeuse qui le fera car j'aima copine qui était partie sur une coupe du genre elle lui a rasé le côté c'etait pas top beaucoup trop court alors que ta photo c'est bien proportionné.
Mélo <3 :P :D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:28

Re: Conseil coiffure ... HELP

Merci beaucoup maos tu pourrais demander a ton n ami combien de temps sa a mi a reponsser
Deja un an que tu nous a quitter pour aller rejoindre se monde si mystérieux don tu fait maintenant parti je taime tous les soir par m1 petite fenetre je regarde les etoile en esperant que celle que je pointe ai toi LOVE YOU. #A... RIP
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »