Piercing industriel

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Juucee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:21

Piercing industriel

Allo, alors voilà, j'aimerais me faire un piercing industriel. (Si vous savez pas c'est quoi, ben allez sur google ;)) Le problème, c'est que je n'ai que 14 ans, donc je me demande si ça affecterait la croissance de mon oreille. Ça peut paraître un peu con, mais je me demande vraiment si il y a un risque.
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Piercing industriel

Je viens de regarder sur Google et je vois que l'espacement entre les deux trous peut être variable, donc si l'espacement n'est pas trop grand et que la barre n'est pas "tendue" entre deux extrémités de ton oreille il ne devrait pas y avoir de souci. Après si tu veux un grand espace entre les deux, à mon avis demande à quelques perceurs leur avis, et tu verras ce qu'ils en disent :)
Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Piercing industriel

Les piercings, normalement, c'est à 16 ans avec autorisation parentale. Si tu trouves un perceur qui veut bien t'en faire un à ton âge, c'est que c'est un mauvais perceur...
Juucee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:21

Re: Piercing industriel

Au Canada, c'est 14 ans avec autorisation parentale. :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Piercing industriel

Tu pourrais au moins expliquer ce que c'est, c'est pas a nous de faire des recherches pour pouvoir t'apporter une réponse... C'est la moindre des choses je trouve.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Piercing industriel

Oriane a écrit :Tu pourrais au moins expliquer ce que c'est, c'est pas a nous de faire des recherches pour pouvoir t'apporter une réponse... C'est la moindre des choses je trouve.
Uep j'allais dire la même chose parce que là, la manière dont c'est dit ça donne même pas envie de prendre le temps de répondre ... :roll:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Piercing industriel

Lycια. a écrit :
Oriane a écrit :Tu pourrais au moins expliquer ce que c'est, c'est pas a nous de faire des recherches pour pouvoir t'apporter une réponse... C'est la moindre des choses je trouve.
Uep j'allais dire la même chose parce que là, la manière dont c'est dit ça donne même pas envie de prendre le temps de répondre ... :roll:
C'est exactement ça :roll: ..

Sinon, oui, demande à ton perceur. Personnellement, je ne laisserais pas ma fille faire un piercing comme ça. Enfin, réfléchi bien avant de le faire quand même..
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Piercing industriel

Je sais pas ce que c'est car j'ai pas envie d'aller chercher sur internet, mais mon avis c'est que dans tout les cas, 14 ans c'est un peu jeune pour un piercing.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Piercing industriel

Oriane a écrit :Je sais pas ce que c'est car j'ai pas envie d'aller chercher sur internet, mais mon avis c'est que dans tout les cas, 14 ans c'est un peu jeune pour un piercing.
Je suis d'accord. Tu devrais attendre quelques années selon moi.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »