Mèches ou balayage?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Mèches ou balayage?

Coucou les filles!
J'aurais besoin de conseils, car je suis un peu perdue ^^
Alors en fait, j'ai les cheveux blonds, qui, en hiver on tendance à devenir blond foncé. Je voudrais donc les éclaircir tout en gardant un joli blond, et quelque chose d'assez naturel, parce que j'adore le blond, mais pas celui que j'ai actuellement. Et je ne sais pas trop quoi faire, un balayage ou bien des mèches. Je crois que j'ai a peu près compris la différence, mais je suis tout autant perdue sur le choix à faire. Que me conseillez vous? Lequel des deux est le moins cher? Lequel abime le moins les cheveux? Est-ce qu'on voit beaucoup les repousses? Merci d'avance, et bon dimanche :smile:
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mèches ou balayage?

Les mèches et le balayage c'est à peut pret la meme chose, enfin les mèches tu peux en faire de toutes les couleus, sauf que le balayage claicit les cheveux. Je pense que le baayage est plus naturel que les mèches. Niveau prix je dirais que c'est a peut près pareil, mais renseigne auprès deton coiffeur :)
Et sinon, que ce soit les mèches ou le balayage, oui quand ca repousse on voit les racines c'est comme tout, mais si tu as une base plus foncé, mais dans les blond, lors de la repousse ca ne devrait pas faire non plus trop moche.
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Mèches ou balayage?

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais faire un peu entre les 2, parce que je veux que ca se voit, mais que ca ne recouvre pas toute la tête non plus ^^
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
fatima87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2013, 13:55

Re: Mèches ou balayage?

Bonjour!!!!!!!
De ma part les mèches sont plus jolies et sexy!
J'ai une copine qui a les cheveux blond mais je lui fait souvent des mèches mais ça lui va a ravir.

** Lien supprimé, la pub est interdite aux membres ayant posté moins de 100 messages.
Modifié en dernier par Invité le 07 mai 2013, 18:17, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »